Les descendants de ...

Notifications
Retirer tout

Les descendants de Yoko

18 Posts
10 Utilisateurs
0 Reactions
1,825 Vu
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

Ca me fait penser à la forêt de Brocéliande toutes vos histoires...

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Ça ferait penser à Retour vers le Futur2.
Boaf, je suis pas convaincu.
Et en attendant, Yoko n'a toujours pas d'enfant biologique. Ce pourrait être un(e) descendant(e) de Rosée.
D'ailleurs, Yoko n'est jamais allée dans le Futur.
Ce que décrit Roger Leloup du Futur est très lointain. Si il décrivait un futur proche, la BD risquerait de prendre un sale coup de vieux à la date proprement dite (je pense par exemple à Cosmos 1999 ou 2001:L'odyssée de l'Espace).
Il faudrait que Yoko aille dans un futur très lointain, qui à mon avis, aurait difficilement des attaches avec le présent.
Il est hasardeux de prédire le futur, et exceptionnels sont les vrais visionnaires qui ont su prédire l'avenir, notamment l'évolution de notre technologie.
Jules Vernes avait bien réussi cet exercice et avait prédit comment serait Paris à la fin du XXe siècle.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

L'histoire du puits, c'est plein de poésie, ça ! Pourquoi yoko ne partirait-elle pas au Québec pour y chercher la vérité sur cette légende avec VIc et POl , pour y tourner un documentaire ? Je sais, ils l'ont déjà fait pour les chateaux hantés d'Ecosse, mais ça permettrait de revenir un peu à la réalité, non ?

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oui, c'est une bonne idée, je vais créer un scénario pour ça !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Page 2 / 2
Share: