Les glaces de Sibér...

Notifications
Retirer tout

Les glaces de Sibérie

36 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
1,690 Vu
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Un terrier parcequ'un vinéen verait de suite ou presque que c'est un vinéen congelé et ferait ce qu'il faut de plus il ne préviendrait sûrement pas les terriens !

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
koko
 koko
(@koko)
Honorable Member

Citation :
Un terrier parcequ'un vinéen verait de suite ou presque que c'est un vinéen congelé et ferait ce qu'il faut de plus il ne préviendrait sûrement pas les terriens !

Et qui plus est j'imagique qu'il y a plus de terrins qui creusent en Sibérie que de Vinéens...

Le cinéphile déviant

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member
Début du sujet  

M'sieu-dames, sans vouloir rabacher, si vous vouliez bien lire mes explications depuis le début, vous verriez qu'il s'agissait d'un vinéen, sans quoi l'histoire n'a plus queue ni tête! smiley :p

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oui, Koko (petit sourire complice) il y a des terriens qui creusent en sibérie, des Vinéens, en tout cas, les chercheurs de Mamouths, ne les ont pas encore trouvé.

Sinon, j'imagine "Arrétez, les gars, ce n'est pas la peine, c'est un énième homme gelé, ce n'est pas la peine, ce que nous voulons, nous, c'est de l'ADN de Mammouth.

P.S. Le cours des Mamouths aux prunaux risque de s'effondrer, mettant ainsi la France en Péril, heureusement qu'un des "creuseurs" tiendra à poursuivre la fouille !

-Edité le: Lundi 3 mai 2004 à 10:25 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Le mamouth est une viande rare et le translateur de Monya nous serait bien utile pour faire remonter le cours !!!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Faire baisser le cours, tu veux dire. Augmenter la quantité fera baisser le cours !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Boin d'accord... je me suis un peu beaucoup gourré... ah !! heureusement que Kaldorion est là pour rectifier mais réponse !! lol...

RépondreCitation
Page 3 / 3
Share: