très bonne idée, je suis fan de cette époque de l'histoire alors mes deux personnages préférés (yoko/ louis XIV) ensemble, ce serait super!!!!
les formes qui différencient les êtres importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers
Bienvenue fille du vent, et insulfe une nouvelle vie a ce scenario moribond, toutes les idees sont les bienvenues!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

bienvenue fille du vent!!!!!
C'est vrai que les idées sont un peu raplaplas en ce moment !!
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Mais Kaldorion adit qu'il voulait faire de ce scenario une Fan-fic, et a ma connaissance, il travail dessus!

Membre de :

Ah ok c'est sympa ça, on va avoir une bonne surprise alors !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
S'il travail au rythme de Leloup pour l'album 24, on est pas pres de la lire!
Desole Kaldo, pas d'offence!

Membre de :

ça viendra plus vite...si j'arrête de trop poster comme aujourd'hui...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
un fan-fic ? c'est quoi ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Une Fan fiction, ou fiction ecrite par un fan, et non pas par l'auteur.

Membre de :

Oki !! merci !!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Voila, mais je dois dire que le terme ne m'as jamais plu énormément, à cause du mot "fan" qui corresponds souvent au fait que l'amateur ne parvient pas à faire autre chose qu'à répéter ce que l'auteur a déja fait...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Alors mettons un possible scénario pour un futur Yoko.... (si Kaldo arrive a persuader Leloup de dessiner son histoire !)
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

c'est vrai que le terme a recu une connotation un peu pejorative, mais a l'origine ce n'etait pas le cas!

Membre de :

Oui, tu as raison, à l'origine ce n'était pas le cas, mais là, plus qu'être péjoratif, j'ai l'impression que ça "catalogue" un peu trop facilement toutes sortes de choses diverses...
-Edité le: Dimanche 14 novembre 2004 à 23:19 par Kaldorion-