Il en manque surement un peu. Mais j'attend toujour tes idees!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Le Grand Migrateur
Une histoire de trafique, ou Olga la contesse serait melee malgre elle?
Cela permetterait de la revoir et de developper la relation entre Yoko et elle.
C'etait sa l'idee de depart, non ?
SKiLL
C'etait une idee, mais pas forcement celle qui sera retenue. Je suis ouvert a toute propositions!

Membre de :

C'est dur comme sa, je vais me replonger dans les quelque album qu'il me reste pour me remetre dans le bain des histoires de Yoko.:p
SKiLL
Appel au secours pour les idees! Kro, Hallberg, Moniia, Kaldo, ou etes-vous?

Membre de :

Tous en vacance ??
SKiLL
Bon, je reprends du service.
Que diriez vous du tournage d'un film sur la chûte du mur de berlin (on ne va pas aborder les raisons de la chûte, parceque moi et Hallberg ne sommes pas d'accord là dessus).
l'optique de l'histoire est donc qu'elle se passe aux alentours de l'an 2000.
Donc, on fait appel à Vic et Pol, et Yoko se joint à eux...ils sont chargés de faire des tournages prémilinaires pour repérer les endroits qui n'ont pas trop changé.
àa cette occasion, nos amis serendent compte, par comparaison, qu'une maison ancienne a "apparu"et qu'elle ne figure sur aucun document antérieur à la chûte du mur, pourtant elle semble dater du 19e siècle.
Yoko voudra interroger les habitants, mais la maison semble inanimée...à part la présence d'un système d'alarme ultra sophistiqué qui empèche tout intrusion.
Les voisins semblent refuser de parler de cette habitation ou vivrait un duc que personne n'as vu.
Mais il y a eu des disparitions et la population accuse l'inconnu...sans oser déclarer quoique ce soit à la police allemande, comme s'ils craignaient quelque chose.
Yoko arrive à la conclusion qu'il s'agit peut-être d'un ex-soviétique .
Mais elle veut vérifier par elle même.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
La moitiee du scenar est deja ecrit avec toi, c'est ca qu'est bien. Et comment Olga interviendrait elle dans l'histoire, comme taupe qui va aider Yoko a trouver qui est dans cette maison?

Membre de :

Peut etre que Olga connai certaine personne "haut placer" qui par la suite pourron les aider au sujet de la maison.
SKiLL
En temps que ex-agente du KGB, ca pourrait tenir la route!

Membre de :

Et si ce duc fasai des experience sur les personnes qu'il enleve ?
SKiLL
Oui, Yoko va entrer en contact avec la contesse qui est probablement bien renseignée sur les anciens soviétiques important. Ainsi Olga et Yoko trouveront l'identité du duc en question, qui travaillait dans la section "armes bactériologiques" du KGB.
Yoko et Olga suspecteront alors que le soviétique en question pourrait avoir continué ses expériences. Elles surveilleront donc la maison, toujours sans que personne en sorte...mais elle comprendront, grace à une ombre passant derrière une vitre que le Duc est bien là.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
"Non, zut, rater, c'etai juste un chat qui a passer (le chat du duc ?), mais regarder la taille de ce chat, c'est incroyable, et il a garder toute son agiliter, mais..., regarder,... ce chat a trois queues, Olga il fau arreter ce fameu duc, il doit faire des experience sur les animaux, et j'ai bien peur qu'il n'en fasse aussi sur des humain..."
C'est une idee, a vous de voir si sa vous plai !!
SKiLL
Une sorte de Dr Mengele de la guerre froide? Pourquoi pas!

Membre de :

C'est mon idee qui pourrai expliquer la section "armes bactériologiques" du KGB et les disparition humaine...
Dr Mengele ?? Connai pas, c'est qui ??
SKiLL