Ce qui me gêne un peu,c'est de situer l'action (en 2012) en se référant à la chute du mur de Berlin.
Parce qu'à l'heure actuelle,je suppose que l'ex-RDA n'a plus beaucoup de secrets.
Qui plus est,profiter de cette histoire pour un rapprochement entre Olga et Yoko..c'est trop tard.
Roger (Leloup) s'en est chargé.
Donc,on pourrait situer l'action à Berlin mais je pense que faire allusion au mur n'a plus beaucoup de sens.
Des personnes disparaîtraient (Il faudrait en trouver une qui implique Yoko)
Pourquoi celle-ci interviendrait-elle.Ce ne peut être Magda,les "anciens membres" l'ont déjà fait en 2004.
Ce pourrait -être Peter Hertzel qui a été le "patron" de Yoko?!
Olga pourrait intervenir.
Expérimentation génétique..Ok
Mais les expérimentations génétiques,je vois plutôt cela en Russie.Et donc pour la Russie,Roger (Leloup) nous a également brûlé l'herbe sous le pied.
Ceci dit,j'imagine que des labos secrets fourmillant d'idées plus dangereuses les unes que les autres doivent exister partout.(Les fameux laboratoires P4)et que des applications militaires y sont développées.
Le problème,c'est qu'entre 2004 et 2012 8 ans se sont écoulés et que beaucoup de choses ont changé.
Pas facile de reprendre maintenant une histoire commencée 8 ans plus tôt!
Cela pourrait commencer comme ceci.
Loch Castle,un beau matin d'automne.
Yoko fait son jogging dans les bois environnants.
Emilia la rejoint toute enervée.
" Viens vite,il y a un mail qui vient d'arriver d'Allemagne"
Retour à la résidence,consultation du mail.
"Pouvez-vous venir d'urgence nouveaux siège de la société Hertzel à Berlin?"
"Hertzel en danger de mort" Ce serait signé de sa secrétaire.
Arrivée à Berlin où Elsa montre le courrier qu'elle à reçu.
Une vidéo montrant son patron attaché à une espèce de table d'opération dans une pièce entourée d'appareils bizarres et de cages où se trouve des animaux normaux et d'autres hybrides.
Hertzel: " Aidez-moi par pitié"
Et l'on peut voir en zoom une partie du corp de celui-ci se transfomer en animal (écailles,griffes etc..)
Il y a une demande de rançon.
1.000.000 ¤ ou ce cher Hertzel retournera à l'état sauvage.
Voila l'idée de départ,faite en vitesse.
Que la force soit avec vous.....à jamais.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)