Yoko et les Jésuite...

Notifications
Retirer tout

Yoko et les Jésuites.

45 Posts
12 Utilisateurs
0 Reactions
3,179 Vu
lele
 lele
(@lele)
Reputable Member

Pearl of Light a écrit merci Lele!! Eli a eu une super idée! Enfin c'est Kaldorion à la base hehe!
Y'a plus qu'à la dessiner smiley

J'ai hate de voir ce que ça donne!

Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

On va soumettre l'idée à Roger Leloup smiley sinon ça restera à l'état d'ébauche smiley

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

C'est-à-dire qu'il peut venir consulter librement cette section du forum, mais qu'il s'y refuse. Si vous voulez vous amuser à dessiner cette histoire, vous pouvez lui en demander l'autorisation, c'est la moindre des choses. Du moment que c'est juste pour le plaisir, il est fort possible qu'il veuille bien.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Personellement, je ne lui demanderais pas, parce que je n'ai pas son talent, ni d'auteur, ni de dessinateur, et je ne voudrais pas gacher ce scénario, qui en plus n'est pas le mien smiley
Je trouvais juste l'idée sympa de le continuer mais pour nous. Roger Leloup crée en ce moment même une histoire, je ne voudrais en aucun cas l'embrouiller. Et de toute façon, en supposant même qu'on mette ce projet en BD, il était hors de question qu'il sorte de ce forum smiley Et avant de commencer le dessin, on aurait demandé bien entendu, c'est en effet le minimum! Mais par respect, je ne ferai rien du tout smiley

Par contre l'idée de lui faire un cadeau du forum pour son anniversaire peut à la rigueur se développer.. encore faut-il les idées smiley

Mais ne t'inquiète pas Cherrydean, je ne ferai rien smiley

(Emilia)

RépondreCitation
lele
 lele
(@lele)
Reputable Member

Ch'uis d'accord, on a pas le talent de Roger!
Je verrai plutot ce texte en fanfic,non?smiley

Sherpa

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

Hé! hé!... Attention, moi je fourre mon nez partout sur ce forum et je lis vos petits secrets... Mais je ne dirai rien à Roger... Promis!

Bises
Emilia

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Ca alors Emilia, je croyais que tu ne passais pas sur cette partie du forum... C'est une surprise!

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Bien, c'est rare, mais semblerait qu'elle passe tout de même des fois.
Si on veut parler d'un cadeau éventuel pour M. Leloup, faudra le faire par MP, parce que je sens qu'Emilia ne saura pas tenir sa langue...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

hahaha C'est pas juste Emilia smiley supprimons lui l'accès sur cette partie du forum smiley *plaisanterie*
oui on va faire ça en MP alors, en espérant qu'il n'y a pas d'espions parmi nous smiley

(Emilia)

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

Désolée, mais cette section "idées de scénarios" fait partie de la section Yoko... Je m'y croyais un rien "chez moi" .

Vous avez raison par posts privés je ne saurai rien et Roger non plus...

Bonne nuit à tous
Emilia

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Et d'une, le beau sujet à tonton Kaldo n'est pas le lieu pour parler des cadeaux à Roger, et de deux, je cite: "je sens qu'Emilia ne saura pas tenir sa langue...
Ben voyons, la confiance règne... smileysmileysmiley En revanche, vous pouvez sans problème parler ici des cadeaux à faire à Hallberg, il passe très peu ici en ce moment...smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Mais tu y es chez toi! C'est juste que tu avais écrit à un moment donné (il y a peut-être un an de cela) que tu ne venais pas voir les idées de scénario. Mais si ça te tente de venir les voir, c'est bien tant mieux!

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

petrushka a écrit Désolée, mais cette section "idées de scénarios" fait partie de la section Yoko... Je m'y croyais un rien "chez moi" .
Emilia

Je plaisantais Emilia smiley Tu es toujours la bienvenue dans le forum évidemment!! Je voulais juste t'embéter un peu! Excuse moi si tu as cru que j'étais sérieuse smiley

Tiens, c'est vrai ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu Hall smiley J'ai une idée cadeau pour toi... des gants smiley Pour le "cadeau" à Roger Leloup, avant même de continuer sur ce sujet il faudrait savoir si c'est une bonne idée ou pas smiley

(Emilia)

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

On n'en reparlera pas ici. Chut!

RépondreCitation
lele
 lele
(@lele)
Reputable Member

OK Cherrydean!
Emilia tu peux venir!

Sherpa

RépondreCitation
Page 3 / 4
Share: