Ben oui. Ma réponse précédente était de nature à vous mettre la puce à l'oreille.
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Non, pas les sciences sociales ou humaines
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
L'informatique ?
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Non plus
Oui, sa spécialité figure sur la page Wikipedia consacrée aux sciences exactes
Oui. C'est une des 7.
Non, ce n'est pas la biologie.
Même si Mini Petrushka n'est pas là pour le dire "il est vraiment trop fort,
JXF". C'est bien ce chercheur américain qui à travaillé sur l'anti-gravitation et sur là propulsion électro-magnétique. Bref, s'il avait été de l'autre coté du "rideau de fer", il aurait fort probablement travaillé sur le projet "Tsar"..
Plus d'info plus tard car je suis sur mon smart phone et mes doigts ne sont pas adaptés à ce mini clavier. En attendant, félicitations et à toi l'honneur