il faut prendre l'indice de manière plus directe.
Car en fait, à chaque aventure, il y a un problème à résoudre et Yoko, parfois aidée par les autres* ou par les circonstances**, trouve la solution...
Si on le prend comme cela, l'indice pourrait alors être appliqué à toute la collection
Mais comme l'honorable Seiki San dit toujours : "Il y a une solution à tout ..."
* comme quand Vic tire sur "Lucifer" dans la Servante
** comme quand les Starfighters "rendent ses jambes" à Magda
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Je pense a "Aventures électroniques".

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

On peut te l'accorder, LGM. Il s'agit bien d' (une des) aventures électroniques, et plus précisément de "Hold-up en HiFi). Il s'agit d'une réflexion de Yoko qui cogite sur le hold-up dont a été victime la banque où elle venait retirer de l'argent. À toi la main donc.[barre][/barre]
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Merci bien, mon cher Onago.
Par contre, comme je vais être en vacances pour les deux semaines à venir, je cède mon tour à qui veut bien le prendre.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ben,je me lance alors.
Merci LGM
1) Sélachimorpha
2) http://www.youtube.com/watch?v=TifSqtlt54A
Un semblant de charrades (je dis bien un semblant)
Le croisement de 1 et de 2 donnent un cours d'eau qui coule en Ukraine et en Biélorussie.
C'est aussi un "personnage" d'un album de Yoko.
Lequel ?
Que la force soit avec vous.....à jamais.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
J'ai trouvé! Essentiellement par le biais de la géographie (et puis j'ai compris la première partie). Mais à nouveau, comme je joue un peu beaucoup (et que, comme le dit la pub, jouer (trop) comporte des risques ...) je vais attendre un peu et voir si quelqu'un d'autre trouve ... sinon, je donnerai ma réponse.
"Les archanges de Vinéa" ?
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Mais oui,
Où je trouve que le Styr est un peu le croisement entre le requin et la raie manta.
A toi donc Cehel2
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Ok, voici :
"Je ne tiendrai plus longtemps, ils me rendront folle..."
C'est assez facile...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
C'est une dame qui se dit cela en se tenant la tête des deux mains.
Mais je vais faire comme Onago.
Attendre un peu afin d'étoffer le nombre de joueur.
A vous de jouer ! 1
(Yoko)
Tu es sur la bonne voie... D'accord avec toi : étoffons, étoffons...
(Christian Bobin)
Si je l'ai, ce sera de mémoire, car je n'aurai pas accès à mes albums avant mardi : serait-ce La proie et l'ombre?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
C'est ce que j'aurais proposé également!
(Yoko)
C'est tout à fait juste, Cherrydean ! C'est Cécilia qui dit cela dans "La proie et L'ombre", formidable album...
A toi donc ! Honneur aux filles...
(Christian Bobin)
Je vous poste ça dès mon retour à Québec.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...