rien - nier
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
nier -> venir
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
venir-->ivre
Sopid, encore en vie!
ivre -> vivre
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
vivre -> hivernal
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
hivernal-->rêve
Sopid, encore en vie!
rêve -> trêve
trêve-->vérité
°o0 KLR 0o°
vérité -> virage
virage-->gager
Sopid, encore en vie!
gagner -> gager
gager -> grégaire
grégaire - grégorien
(hum... comment ça, qui a dit qu'on reconnaissait mes préoccupations ?
)
-Edité le: Dimanche 11 septembre 2005 à 22:17 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
grégorien -> rigide
(tes préoccupations ????
Penses-tu !)
-Edité le: Dimanche 11 septembre 2005 à 22:18 par Gobol-
rigide - hidalgo