hidalgo - glossaire
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
glossaire - ossuaire
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
ossuaire -> osculter
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
osculter - cultivé
-Edité le: Lundi 12 septembre 2005 à 00:01 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
cultivé -> lucterios 
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
lucterios-->posteur
Sopid, encore en vie!
posteur - imposteur
imposteur-->sot
Sopid, encore en vie!
sot -> ostentatoire
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
ostentatoire -> tentation
tentation - natation
natation---> tartine
tartine--> tartuffe
Sopid, encore en vie!
tartuffe--->rutillant
rutillant--> tuile
Sopid, encore en vie!