automobile --> balloter
(ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! moi c pas pour tout de suite! Et on me nargue avec la mini, j'en vois tous les jours! Elle me poursuit jusque sur le site! Bien entendu, on va déjà chercher de quoi passer le permis avant de tenter d'essayer de commencer de penser à rêver à une voiture... Donc à une Mini
)
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Balotter --> loterie
(Bien, à ton âge, je n'avais pas non plus mon permis. Maintenant oui. Ce sera une Toyota Corolla. Tu connais?)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Oui, je connais, au moins de nom, et j'ai rapidement regardé sur google, elle a l'air bien belle! Mais apparement, il y a le modèle coupé et l'autre; c'est lequel pour toi?
Loterie--> laotien
laotien --> ouate
(euh... c'est le modèle CE, mais j'avoue que je ne me suis pas encore informée de ce que ça voulait dire
. Elle sera bleue foncée
)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Tu pourrais mettre des images dans la rubrique membres. Après avoir vu les photos d'Hallberg, rien ne peut plus nous faire peur...! 
Nan, je plaisante! 
Ouate --> tartine
tartine --->tonic
tonic --> Titanic
(on verra ça quand je l'aurai. Je ne sais pas quand encore.)
Titanic --> canicule
canicule --> cianure
cianure -> runes
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
runes --> ruse
Ruse --> usage
usage --> genous
-Edité le: Mardi 25 avril 2006 à 05:18 par Cherrydean-
-Edité le: Mardi 25 avril 2006 à 05:20 par Cherrydean-
genoux -> nourrice
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Nourrice --> ice tea