Non pas du tout.
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Madagascar?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Non.
Un indice ?
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Petit Pied ?
Donnalee
Notre seule certitude, c'est qu'il n'y a pas de certitude.
non plus. c'est récent
L'Âge de Glace ?

Moi je suis plutôt d'accors avec l'âge de glace, si c'est pas ça je veux bien l'indice!!
Un coup de foudre dont je garde des brulures,
telles des blessures qui ne se referment pas...
Mais sais-tu au moins à quel point je t'aime?
Oui c'est l'âge de glace ! Le 3.
Donc à toi Bardamu.
C'est à moi alors ^^
"Il vaut mieux être le bras droit du Diable que d'être sur sa route."

Dogma ?
Non. C'est pas un film qui porte spécialement sur la religion catholique (ni sur les religions monothéistes d'ailleurs).
Personne n'a d'autre proposition ?

Cette citation dans le film a certainement valeur ironique , mais, tirée de son contexte, elle conseille de servir le diable plutôt que de s’opposer à lui…
En dessous de la citation de Yoko reprise en signature par Rosé2…C’est assez surprenant…
S.V.P. Ce n’est pas parce que certains sont partis pour faire leur révolution culturelle ailleurs et ne risquent plus de faire barrage à certains textes, qu’il faut ouvrir les portes de la pensée satanique… Mot fort… Mais on peut toujours se choisir une citation ou une signature motivante …
« Dis-moi qui tu hantes et je te dirai qui tu es »… Ceci n’est pas dans un film, mais dans la réalité…
Amicalement
Ingrid
Le vent fait onduler la flamme de l'amitié...Mais jamais n'en ternit la clarté...
..... Bon, ben moi je n'ai pas d'autres propositions.
Un indice : Le titre de ce film a déjà été proposé lors d'une autre proposition de citation de film.
Edité vendredi 11 septembre 2009 : 19:18 par Bardamu
Bon ben, personne n'a de proposition à faire ?

Ben pas moi en tout cas. Trop dur pour moi.