Bon allez, un indice : Egypte. Ca devrait vous aider ^^

Les seuls films en Egypte que je connaissent sont Astérix et obélix Mission cléopatre, bref je n'en connais pas tellement surtout ou on parle du diable. En bref je n'ai pas d'idées.
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Bon, je vous donne la réponse : La Momie. Celui qui dit cette phrase finit plutôt salement. Comme quoi faut jamais fricoter avec le Diable.
Bon allez, une autre :
"Ce n'est pas moi qui suis enfermé avec vous, c'est vous qui êtes enfermés avec moi !"
Edité dimanche 04 octobre 2009 : 16:35 par Bardamu

Tiens je connaisser la momie, mais sa fait trois ans que je l'ai pas vu
.
Quant a la nouvel pour l'instant j'ai pas d'idées.
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Un indice : le film est sorti cette année.

Heuu, je connais pas trop les films de cette année.
Mais c'est un film d'action d'aventure...?
Hum, si on veut.

Y a t'il du surnaturel dedans ?
Pas vraiment non.

Hummmm, y a t'il un acteur célèbre dedans ?
Dans l'ensemble, ils sont pas spécialement connus.
Un indice : le personnage qui dit la citation mentionnée supra a comme pseudo le nom d'un test.
Edité jeudi 08 octobre 2009 : 19:28 par Bardamu

Bonne réponse de Mei-Li !

T'as pas un indice stp ?