euh...Selina Kyle dans "Batman, le défi"?

"il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate"
Non, ce n'est pas ça ! C'est tiré d'un film récent... Très récent !
Edité dimanche 13 mars 2011 : 12:13 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Je n'ai pas encore vu le film, je crois qu'on va y aller demain si mon chéri se décide...
Mais je viens de voir la bande annonce...
C'est : "Les femmes du 6e étage".
Bravo Sen !
C'était effectivement dans "Les femmes du 6ème étage", film épatant j'ai trouvé ! A toi de continuer...
Edité lundi 14 mars 2011 : 17:21 par cehel2
Alors Sen ?
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Oulala, j'avais complètement oublié...
J'avais dis de réfléchir à la question et puis le temps est passé...
J'y réfléchis intensément et je poste ça !
Merci Cehel2 de m'y avoir fait pensé. 
Alors voilà:
"Si tu recommences, je t'efface du dessin"
Il s'agit d'un dessin animé peut-être...
(Christian Bobin)
Non, ce n'est pas un dessin animé.
Si je me souviens bien, il y avait une histoire de dessin dans Mary Poppins mais je ne l'ai pas sous la main pour vérifier...
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Si tu veux revoir le film, je t'y encourage, car je le trouve très bien et je l'aime beaucoup...
Mais tu n'y trouveras pas cette citation Onago !
C'est une comédie ?
(Christian Bobin)
Oui mais pas que... !
N'y aurait-il pas une aventure policière dans ce film ?
(Christian Bobin)
Non pas du tout !
S'agit-il d'un dessin magique?
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Oui ! Il s'agit d'un dessin magique dans un film...
Tu as trouvé Onago ?