Pas encore, non.
J'essaie de cibler ...
Est-ce un film récent?
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Il ne vient pas de sortir mais il est tout de même récent.
Il est sortie dans les années 2000.
C'est un film américain?
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Oui mais pas que ! ^^
canadien aussi ?
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
non !
Un indice ?
Si c'est possible
!
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Alors je vais compléter les deux dernières réponses :
C'est une comédie dramatique américano-britanique...
Il s'agit d'un film biographique, sorti dans les années 2000 
Biographique et ... magique!?
L'association me plait même si elle m'interpelle aussi un peu. Je vais poursuivre mes recherches ...
Ca ne pourrait pas être le "Peter Pan" de P.J. Hogan?
Non, ce n'est pas "Peter Pan"
Est-ce un film de Roger Spottiswoode ?
(Christian Bobin)
Non ! désolée...
Casse tête
!
Un petit indice ?
(Christian Bobin)
Alala, c'est toujours dure de donner les indices, j'ai toujours peur de trop en dire...
Alors, indice : le film a été fait en 2007.
Les 2 têtes d'affiches sont encore très connues et tournent encore.
Il s'agit d'un film biographique d'une femme dont l'oeuvre est encore (re)connue aujourd'hui et qui avait un style de vie "atypique" voir choquant pour l'époque.
Est-ce un film de Julian Edward Peter Jarrold ?
(Christian Bobin)