C'est qu'il y en a une "floppée"
Est-il question de mort-vivant en même temps ??
Que la force soit avec vous.....à jamais.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Ah non, aucun mort-vivant. Juste des loups-garous. Et des balles d'argent tout à fait ordinaires.
Wir sind nicht gestorben. Wir haben nie gelebt.
Je disais cela parce que dans " Le loup-garou de Londres " de John Landis il y en a un 
Film européen ou Anglo-Saxon ?
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
il va falloir filtrer un peu la Liste de films de loup-garou de wikipedia.
Commençons par les petits drapeaux ... Est-ce un film américain (si oui, tant pis, sinon ouf, ça en éliminerait pas mal)
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Il s'agit d'un film américain; un des acteurs est connu du grand public pour avoir joué dans une célèbre série TV aux côtés d'une coéquipière.
Là aussi,il y en a une "floppée"
David Duchovny (X-Files) ?
NON:Je dirais Patrick Macnee (Chapeau melon et bottes de cuir)
http://www.dailymotion.com/video/xdvmhc_generique-chapeau-melon-et-bottes-d_music
Je citerai Pol ( à propos de la comtesse Olga:"Quelle femme !" )
Le film serait "hurlements" de Joe Dante.
(Yoko)
C'est bien "Hurlements", avec aussi d'autres acteurs connus, et plusieurs clins d'oeil au cinéma horrifique.
A ton tour.
J'y vais:
"Je suis pas un,je suis plusieurs.Je suis un vrai bordel."
(Yoko)
Film français?
Comédie?
(je sais, ça fait deux questions mais bon, ça fait avancer le Schmilblick)
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Comédie Franco-Espagnole!
(Yoko)
L'Auberge Espagnole?
Ben oui.
PS.J'ai quelques films en tête que je mettrais bien "en jeux" mais ils n'ont pas à proprement parler de "citations"
Ce ne sont que des dialogues et on ne retrouve pas ces dialogues écrits.
Il faut donc écouter l'extrait et retranscrire et ce sont parfois de loooonnngs dialogues.
Fastidieux mais sans doute à faire.
Ceci dit :A toi la main.
(Yoko)
Il est vrai que distinguer "citations" de "bouts de dialogues" n'est pas toujours aisé.
Une suite:
"- C’est la chambre à coucher, mais là il ne s’est jamais rien passé.
- Vraiment ? Dommage..."
Est-ce une comédie ?
(Yoko)
C'est du fantastique mais avec pas mal de comédie, d'humour.