Est-ce une comédie avec des fantômes ou autres ?
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Film anglo-saxon?
Que la force soit avec vous.....à jamais.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
C'est un film américain avec des fantômes.
Wir sind nicht gestorben. Wir haben nie gelebt.
Et des chasseurs de fantômes ?
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Eh oui...ça réduit le choix.
Ce ne serait pas "Ghostbusters" (S.O.S. Fantômes) ?
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Je pense la même chose.
La victoire si Soleil sombre confirme serait donc à ceux qui se connectent tôt ?.
(Yoko)
Je confirme que la victoire appartient à ceux qui se connectent tôt. C'est bien Ghostbusters.
Je cède bien volontiers mon tour à Mich car je n'aurai pas le temps de poster sur le forum les jours à venir...
(Christian Bobin)
Merci Cehel2,j'espère que ce n'est pour rien de grave.
Je relève donc le gant:
" Cette fille rousse me plaît à cause de sa vulgarité.J'aime beaucoup la vulgarité chez une femme."
(Yoko)
La fille rousse, ce ne serait pas Véronique Genest? Elle est rousse et peut se montrer parfois quelque peu vulgaire...
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Ohh,pauvre Julie Lescaut.
Mais non,ce n'est pas elle.
Je vais ajouter une partie du dialogue car c'est un peu court peut-être.
" Vous savez,il m'arrive souvent le soir de me balader dans le quartier et de regarder les filles aux terrasses des cafés.
A la façon d'une bonne soeur qui fait la quête dans un restaurant.
Celle-là c'est fait,celle-là pas encore,tiens y faut que je demande à celle-là."
(Yoko)
Un film dramatique français?
C'est bien un film dramatique français.
Production Franco-Italienne.
(Yoko)
Une histoire de femmes ou de mariée?