Un inventeur au chomage...
Désespéré et sans le sou, il souhaite terminer sa vie sur une note de gloire en se suicidant grâce à ce procédé tout à fait exceptionnel : sa dernière invention!
N.B. Notez bien l'usage de matériaux récupérés... Soucieuz de son environnement jusqu'à son dernier souffle!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Il y en a des bons. Mais j'attendrais dimanche soir pour délibérer, histoire d'attendre les retardataires.

Bon, il a été difficile de délibérer.
Hallberg s'en est bien tiré avec sa parodie de Batman, et pourtant, je me suis dit, celui qui allait me faire le coup de Batman, je l'élimine d'office pour manque d'imagination. Mais Hallberg a bien failli gagner.
Non, c'est Zeck qui remporte la palme de l'imagination. Bien joué, il a exploité aussi l'environnement du personnage.
Donc, Bravo à Zeck, et à ton tour.

Merci Oresias.
A vous de demontrer votre inspiration et imagination.

-Edité le: Dimanche 15 janvier 2006 à 20:59 par zeck-
- Hé Georges, hé Georges, dis, pourquoi que c'est pas une souris? Hein? Pourquoi que c'est pas une souris le petit animal que j'ai le droit de caresser et que je le serre dans mes bras, hein Georges? Pourquoi que tu m'as pas donné une souris comme d'habitude Georges, dis, hein, Georges?
- Lenny, les souris, je t'ai dit cent fois, tu veux les caresser mais tu finis toujours par les boulotter. Avec ça, y'a moins de chances...
- Ah ouais ouais ouais, merci Georges. T'es drôlement malin, Georges. Mais dis, dis, dis, Georges, pourquoi que c'est pas une souris?
- (...)
(Steinberg, "Of Mice and Cats")
Oresias: je me suis dit exactement la même chose, le coup de Batman est bien trop gros... Solution: le rendre encore plus gros...
-Edité le: Lundi 16 janvier 2006 à 00:50 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
J'adore cette image! Tout à fait mon type.
Serrant tendrement son ourson,
Reposant en un sommeil profond,
Respirant la béatitude,
Combien de doux rêves m'inspire cette attitude...
Ami, approche sans faire de bruit et observe
Ce doux bonheur tout simple et, sur son front,
Dépose délicatement tes lèvres
Que le tableau se complète d'un doux ronron.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Haaaaa! Mon doudou prefere, toi au moins tu me comprend. Pas de coups de griffe, pas de miaulement suraigue, pas d'aboiement intempestifs!
Le calme!
-Edité le: Lundi 16 janvier 2006 à 09:27 par Le Grand migrateur-

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Après les "cavions", les "ourschats"!
Sopid, encore en vie!
mamaaaaaaaaaan ya grisou qui ma volé nounours.
Laisse lui un petit peu Nicolas, tu vois bien qu'il a besoin d'un gros calin.
dur de faire de l'humour sur cette image, elle tend plutot vers des sentiments
Sh@rky a écrit
dur de faire de l'humour sur cette image, elle tend plutot vers des sentiments
C'est vrai Sharky ! Mais le but du jeux est de creer une legende . ....humouristique ou comme la fait Cherrydean ..plus poetique.
C'est l'imaginatiom et la creativite qui rentre en compte.
Ca demarre pas trop mal je trouve.
Resultat Vendredi !
....si certains d'entre vous souhaite changer quelque chose ,no problem. Toujours possible d'editer. Je relirais tout depuis le debut avant de juger.
Fred Belmont,fais nous un p'tit poeme stp(et pas en caractere gras)...histoire d'adoucir le climat.
Vendredi!
Mais c'est trop loin!
Sopid, encore en vie!
OK Resultat demain matin a 9.00AM "heure Jamaiquaine"...a vous de convertir selon ou vous vous trouvez.
dur dur... je sais pas quoi dire... ummmm pfffff
Moi...non... plus...

J'peux juste refaire ma blague sur les chats chinois...
"Ouls lusse lui gland enfant comme autles visages loses. Lui pas se méfier et nous confisquer toute ploduction de jouets. Maintenant lui bien attlappé, hi hi hi !"
-Edité le: Mardi 17 janvier 2006 à 17:37 par Lucterios-