Alors les résultats ?
L'univers n'a pas révélé tous ses secrets...
Holà! Décision très difficile. Plusieurs réponses se valent et je n'ai le droit que d'en choisir une. Mais puisque je dois choisir j'y vais avec Criscros.
Sopid, encore en vie!
Je te remercie Sopid.
Je suis encore novice dans l'insertion d'images alors je vais peut-être m'y reprendre à plusieurs fois.
bon 2nd essai
[img] http://www.zone-humour.com/images.php?action=4&numero=5&id=23&pages=2&total=8 [img]

c'est bien d'avoir un informaticien sous la main !!
Si on n'arrive pas en copiant le raccourci à avoir l'image, il faut cliquer sur "propriétés" et là, on peut copier le lien en entier.
Je n'écris pas ça pour les doués en informatique, mais cela nous servira aussi de pense bête ultérieurement pour nous, les nuls!
Exclusif:
eMule en Irak.
Pour le Peer2Peer, en Irak, on n'a pas d'ordinateur, mais comme on a du pétrole, bin on n'a pas d'idées pour le partage de fichiers.

L'effet de coupures budgétaires abusives : les mules veulent se syndiquer!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
apparemment, ma mule ne fait pas recette. Je vous donne encore cet a-midi pour y réfléchir. Demain matin, je choisirai le ou la gagnante.
Dans "holy grail" de Monty Python on utilisa des vaches pour se defendre.
Durant la seconde guerre du Golf, Sadam inova avec des anes sol-air.
J'ai bien aimé le "e-mule" d'Oresias. Zeck n'était pas mal non plus !
Le gagnant est Orésias. Après une longue concertation avec moi-même.
Merci. Dommage qu'il y ait si peu de participation. Pourtant, il y aurait eu de quoi dire sur cette mule.
Bon, j'en ai encore quelques une en réserve, mais il est difficile de trouver des images à la fois fun et qui peuvent inspirer, en fait.
Mais je pense que celle-ci devrait convenir:

Mes soeurs, chachez ses sei.... Oups, erreur! Cachez ses jambes que je ne saurais voir!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

On apprend que suite à la faillite du Moulin Rouge, l'établissement a été racheté par les Soeur de ( la pudeur m'empêche de révéler le nom du regroupemeent). Elles auraient l'intention d'y établir leur nouveau couvent. Lire les détails en page A3.
Sopid, encore en vie!
Je refuse de délibérer entre 2 candidats.
Ayez un peu d'imagination, bordel!