PFFFFF ..et ca n'est que le preshampoing ...et dire qu'apres elle va me faire un traitement aux huiles essentielles de castor...quelle vie de chat !
Et le gagnant est... Sopid! J'ai trop aimé l'étiquette du chat. J'avoue que Criscros m'avait particulièrement fait rigoler toutefois.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Sopid a écrit J'aime beaucoup les traductions sur les étiquettes de vêtement. L'étiquette sur laquelle je m'inspire indique ceci:
Étendre pour sécher
Tumble dry lowTumble dry low devrait être traduit par sécher à la sécheuse à basse température. Donc, j'étends ou je mets à la sécheuse...
-Edité le: Jeudi 19 janvier 2006 à 15:22 par Sopid-
Tu l'étend sur la secheuse
Heu... c'est un vrai chat? Parce que moi, ça me retourne le coeur de voir cette pauvre bête ainsi... Au premier coup d'oeil, j'ai ri, mais là...
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Rogntudjûûûûûûû, j'l'avais oublié, celui-là, dans tout ça... Enfin bon, la suprématie Orésio-sopidienne sur ce jeu se confirme...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
T'en fait pas, ce pauvre minou a passé un mauvais quart d'heure, c'est certain, mais ça sèche. J'espère juste qu'ils ont eu la décence d'utiliser un shampoing pour chat. Autrement, ç'aurait pu être très mauvais pour la peau du chat et aussi à cause du fait qu'il se lave lui-même après qu'on l'ait lavé. Normalement, on n'est pas supposé laver un chat, mais parfois, dans des cas extrêmes, ça s'impose.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Voici la nouvelle offre:

Sopid, encore en vie!
Il faut se méfier des compagnies low-cost douteuses qui proposent les formules Avion+Hôtel tout compris.
(j'aurais bien fait le coup d'Al-Qaeda, mais c'était trop facile, certainement qu'un autre va le faire).
-Edité le: Mercredi 25 janvier 2006 à 20:34 par Oresias-

Germaine, j't'ai deja dit mille fois de rien toucher au post de tele, cré vind'jus!
V'la t'y pas qu'y un aeroplane dans la bicoque maintenant!
-Edité le: Lundi 23 janvier 2006 à 11:40 par Le Grand migrateur-

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

pilote de l'avion : otez-moi d'un doute, ce n'est vraiment pas ici l'aéroport international de Dublin ?
passagère de l'avion (certainement sa femme) : mais non Marcel, tu vois bien que tu embêtes monsieur avec tes questions ! je te l'avais bien dit, moi, que le GPS ne marchait pas !!!
Pilote de l'avion qui est Pol
: "Tango, Charly! Tango, Charly,Yoko, Vic, venez me chercher j'ai vacher euh....attendez non suis sur un patio .....
....enfin dans un living...
...comment si j'ai bu?... Comment voulez vous ? ...Y'a peut etre un bar dans le living, mais je suis toujours dans le cokpit ....Tiens, aux infos ils montrent une baleine qui est dans la Tamise....
...allo....allooo....alloooooooooo...ALLOOOOOO........ALLLOOOOOOOOOOOO
Y'en a marre, jamais personne ne veut me croire !
Madame..Madame ...Pourrais je donner un p'tit coup de fil s'il vous plait? J'ai comme qui dirait des petits problemes de communications avec mon aero club........
-C'était quoi ce bruit chéri ?
-Surement les enfants qui jouent au Worl trade center...
-Au quoi ?!
L'univers n'a pas révélé tous ses secrets...
"Que se passe-t-il Priscilla dear, j'ai cru entendre comme une sorte de bruit ?
- Ne vous inquiétez pas Edward darling, et continuez de boire votre tea, c'est sûrement un cow-boy : avant ces yankees ne descendaient pas de cheval pour pénétrer dans les maisons, depuis qu'ils ont été nos alliés pendant la guerre, ils se croient tout permis avec leurs avions !...
Un peu de sandwich au concombre ?"
Zut! Moi qui voulait amerrir dans la piscine...
La faute en est surement à des vent ascendant...
Encore 24h pour donner la chance au plus lent!
Sopid, encore en vie!