Bah, ce n'est pas pire que toute la musique nord-américaine que l'on importe chez nous, jazz excepté (et encore, le New-Orleans ou le Free jazz, cela va cinq minutes), notamment certaines chanteuses "à voix"... Sans cela, j'ai aussi un disque de musique tyrolienne qui n'est pas mal dans le genre. Et si tu as vraiment envie de devenir fou, tu écoutes non-stop de la musique populaire chinoise !
panne d'inspiration, je passe mon tour.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ah, bien non, LGM. Je laisse encore un peu de temps pour les retardataires, alors vois si un flux inspiratoire ne te viendrait pas.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
J'ai la machine a penser en roue libre en ce moment.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Hum, je crois que LGM a autre chose en tête. Le gagnant demain, avis à ceux qui voudraient encore s'essayer.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

Avis à tous et à toutes! Je déclare Hallberg gagnant!
À ton tour mon bon Hall!
Merci Cherrydean, et comme je suis quelqu'un d'excessivement original, j'en viens à un thème animalier qui n'est jamais abordé dans ce forum, et surtout pas par moi (ni par Cherrydean, Ni Lele ni aucune personne de ce genre là).
Je vous laisse donc résoudre le mystère du siamois floodeur. Toute ressemblance avec un utilisateur réel du présent forum serait pûrement fortuite.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Hallberg a écrit Toute ressemblance avec un utilisateur réel du présent forum serait pûrement fortuite.
Héé, on joue pas quand c'est son tour de poster la photo!
Bon, et je voudrais pas dire, mais ça tourne en rond toutes ces images.
Miaaaaouuuuu super! Je suis en vedette dans les Infos d'Emilia aux côtés de Yoko!

C'est pas une auto-participation, c'est une mention légale. D'autre-part, je reconnais que c'est injuste et répétitif, car les amateurs de chats sont en général bons à ce petit jeu, et il est possible que les Cherrydean et autres Thalie l'emportent encore, mais bon, c'est l'arbitraire totalement révoltant de ce jeu. Chats et véhicules ont largement majoritaires. On pourrait mettre une règle qui récompense celui qui trouve autre-chose.

Opération Sisyphe
Effectivement, moi quand je vois une photo avec un ou des véhicules, c'est là que je me fait la réflexion qu'on tourne dans les mêmes sujets. Je ne me lasse pas des images d'animaux par contre, sutout les minous.
Pour la légende, laissez-moi y penser encore un peu...
(Chut, moins fort, il ne faut pas ébruiter l'existence d'un puissant groupe de pression félinophile dans ce forum, sinon, ils vont le savoir... Moi je suis coupable des deux vices, j'ai posté des chats et des véhicules...)

Opération Sisyphe
J'ajoute simplement le son à l'image.
"Amis télespectateurs, bonjour ! Aujourd'hui, dans notre nouvelle émission de médecine, je vous propose un auto-diagnostique. Pour commencer, nous allons examiner vos amygdales. Faites aaaaaaaaaa ... "
A bientôt ... 
Fung
Aaaaaaaaarrrrrrrrrrrggggggggg!
Pas un autre "Bouh, c'est pas bien"! Ça fait deux heures que je tapais ce post! Parce qu'avec des pattes sur un clavier de portable, c'est quelque chose écrire là-dessus, je vous le dit!

Pourtant, un sujet comme cela devrait t'inspirer, tu n'as pas vu le film "Them" ?