Miaaaaaouuuuuuuuuuu! Super cette minette, j'ai la machoire qui s'en decroche! Merci a Mioogle de m'avoir trouvé ce lien!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

wahhh la souris bougeeeeee je la veuxx je la veuuuxxxxxx
Oui, on devrait corser la tâche de celui à qui c'est le tour de poster une image:
On ne doit voir ni animaux, ni voitures sur la prochaine image 
Na!

Je donne le prix et le relais à Lucterios, et prends la fuite. Je vais me mettre au frais.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Moi avec mes bêtises, tiens ! Pour trouver une image sans bestiole... Enfin voilà :
https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/galerie/humour/humour_4.jp g" alt=" " />
Amusez-vous bien, moi je vais me coucher !
-Edité le: Lundi 10 juillet 2006 à 17:38 par Lucterios-
Sans animaux peut-être, mais pas sans véhicule!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
C'est bien, etre figurant dans les film d'Asterix, mais les baffes vaut mieux etre bourré avant. A la votre! Hips!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Décidément, c'est meilleur que de la cervoise tiède!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Donc, comme il n'y a pas plus de candidats, je vais finalement être obligé de donner le résultat ! Evidemment, tout le monde (c'est un bien grand mot !
) a fait référence à Astérix. Il n'est pas facile de vous départager...
Bon, finalement, je vais donner la préférence à Cherrydean !
Dommage que je n'ai pas découvert plus tôt la photo de Kirsten Dunst avec le croco, hein ?
-Edité le: Mardi 18 juillet 2006 à 00:00 par Lucterios-
Ah, bien oui, là ça aurait fait écrire bien de monde, je crois. Laissez-moi quelques instants et je vous envoie une nouvelle image.
Voilà: