Ciel, une balle de tennis volante !

Le désespoir du joueur de tennis en fond de court...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Regarde, ton diamètre ne dépasse pas celuide mes yeux.
Edité samedi 10 avril 2010 : 07:25 par Cherrydean
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Ho mon dieu ! elle fonce droit sur lui ! tirez !
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Je vous assure que ce n'est pas mon vrai visage.
J'ai à peine pris sûr le nez la balle de tennis a 120km/h!!
L'homme qui a perdu la joie de rêver, a perdu la joie de vivre!
c'est tres serre!! et le gagnant est..... Bardamu!!
bravo a toi!
Eh ben, je ne pensais pas gagner

Bon sang, on venait de la repeindre sa a rayer la carosserie !
Bon sang ! on venait de la repeindre ! sa a rayer la carrosserie !
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
- Zut, les clefs de la maison sont restées dans la boîte à gants...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Bon allez les autres, soyez pas timides. Encore deux ou trois et je rends mon verdict.

- Cette oeuvre-ci s'intitule "auto-destruction". Elle symbolise la décadence inéluctable de notre société de consommation. Cette oeuvre a valu à son auteur le prestigieux grand prix de l'académie des beaux-arts de Paris.
- Moi j'ai fait un truc du même genre avec mon 38 tonnes sur le périf.
Ca m'a valu un retrait de permis.
Donnalee
Notre seule certitude, c'est qu'il n'y a pas de certitude.
Je vote pour Donnalee...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
moi aussi !
Bon, je vais rendre mon verdict (ça fait quand même pas mal de temps que j'ai fait ma proposition). Ce ne fut pas évident car vos propositions m'ont bien fait marrer ; cependant le gagnant est DONNALEE : j'étais littéralement écroulé de rire devant mon écran

Merci à tous pour vos compliments. Très heureux d'avoir provoqué quelques sourires.
A vous

Donnalee
Notre seule certitude, c'est qu'il n'y a pas de certitude.