-Et c'est le canard qui double notre championne va t-elle réussir a reprendre le dessus face a ce si bon adversaire ??
-Désolé on vient de m'apprendre que le canard n'est pas dans les règle il ne nage pas de la bonne façon ! ce qui fait qu'il est éxclus !
Edité dimanche 09 mai 2010 : 02:37 par Cherrydean
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Le canard : "Pas moyen de barboter en paix dans cette mare ! Eh mais c'est pas une mare..."

Le canard: "Eh ben, c'est pas comme ça qu'ils vont décoller de la flotte!"
Wir sind nicht gestorben. Wir haben nie gelebt.
Le nageur: " La prochaine fois je me cherche une entraîneur que ne sais pas voler!!
L'homme qui a perdu la joie de rêver, a perdu la joie de vivre!
Virvoletant autour du nageur :
Vas-y mon coco! T'es capable! T'es le meilleur! Aller coco, fait comme ça le jour de la compétition et tu l'emporteras!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Le canard: Au secours! Un extraterrestre derrière moi! Il a deux gros yeux noirs! Il va me manger! Au secours!
La nageuse: Pousse toi sale bête! Tu me déconcentres!
Sachons voir le monde avec un coeur d'enfant
Que de bonnes idées. Mais il me faut trancher.
La gagnante est : donnalovna. Bravo à toi
Meme si je ne participe pas, je vous mets quand même la légende que l'image m'inspire :
Vous ne pensez tout de même pas qu'en natation on utilise un lièvre ?
A toi donnalovna.
Donnalee
Notre seule certitude, c'est qu'il n'y a pas de certitude.
Merci donnalee!Voici la nouvelle image:
A vous!
Le chien: Croyez-moi, je cuisinne mieux de beaucoup des chefs!!
Edité dimanche 20 juin 2010 : 18:22 par AIKIDO
L'homme qui a perdu la joie de rêver, a perdu la joie de vivre!
Ben quoi?! Je voudrais bien vous voir manger les mêmes croquettes chaque jour, jour après jour.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Au menu ce soir : gratin de Canigou sur son lit de croquettes.

J'attends jusqu'à samedi et je dis qui est le gagnant.
Qui a dit que le chien etait le meilleur ami de l'homme?? j ai l impression d etre un esclave!!!
Pour battre les oeufs en neige, j'ai un fouet naturel. Mais il faut que je sois très, très contant.
Donnalee
Notre seule certitude, c'est qu'il n'y a pas de certitude.
C'est dur de choisir...Le gagnant est...Raphys2002!
A toi!