tu as vraiment beaucoup de caractere
c est vraiment chouette
et fière d'en avoir !!!
tu as tout a fait raison
je pense que toi non plus tu n'est pas trop molasson au niveau du caractère...
je te l accorde je suis un peu caracteriel
à ce point là?
non mais c est vrai que des fois je m enerve pour rien
tant que le "des fois " n'est pas trop souvent...
justement sa commence a poser des problemes
quels problèmes?
Allons, allons les enfants, la récré est finit... Regardez moi ça, ils ont "du charactère"... J'ai assouvit Red Phénix sous le joug d'une dictature, et Moniia ns pique sa crise pour donner l'impression d'être rebelle... tsssss... c'est pas sérieux tout ça!!!

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
mais je te suis rebelle!!!
Ahahahahahahahaha.... elle est mignone non?

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Kroco aide moi: je me souviens d'avoir posté un poème à ta gloire juste avant de partir en vacances la semaine dernière et je ne me souviens pas dans quel sujet

Je veux pas m'en vanter, je veux juste le retrouver 

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Un peu d'humour et de bétise, page 7, à la fin... Tu pense bien qu'une merveille pareil ça ne s'oublie pas... J'étais en train de me demander si je n'allais d'ailleurs pas créer une récompense pour te féliciter... Et oui, le bon travail paye (presque) toujours!!