A propos des pseudo...

Notifications
Retirer tout

A propos des pseudos des posteurs...

666 Posts
64 Utilisateurs
0 Reactions
30.5 {numéro}K Vu
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Allons, allons, il ne faut pas dire des choses comme ça, même sous le coup de la colère... Tu sais très bien que tu serai perdu sans mon divin mouvement patriotique... smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

mais je ne suis pas en colère, je m'amuse de l'idée suprématique que tu as de toi...

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

mais je suis suprématique, tu ne l'as pas encore remarqué?
Non bien sûr, je te laisse baigner dans l'illusion que tu m'égale... C'est ça la force de ma dictature... smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Effectivement je ne fais que mettre en forme la pensée du Tyran, dont le niveau intellectuel est tellement supérieur à celui du simple mortel que ses déclarations, sans une médiation, seraient incompréhensibles. Avec une médiation, elles restent encore assez peu claires, mais peu importe puisque de toutes façons on a pas le choix, il faut être d'accord avec sinon on se retrouve derrière les barreaux.
j'aurais bien flatté un peu par ci - par là, mais je ne voudrais pas empiéter sur les prérogatives de Kro. Je vous quitte, j'ai le conseil d'administration du CARPETT (Cercle Artistique de Réflexion des Poètes Exerçant en Tyrannie Totalitaire) suivi d'une conférence-dégustation de Boris Elstine sur l'injection de liquide(s) dans l'administration publique.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Aaaaaaaaaah!!!! voilà quelqu'un qui assume pleinement ses fonctions!!! Je suis fier de toi Hallberg, continu comme ça, et il va y avoir de la promotion dans l'air... smiley
Au fait, le bonjour à Elstine de ma part, c'est un vieil ami...

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

eh oui en tant que dictateur maitre kroco connait d immense personnalité et les dominent

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

mais pas toutessmiley!!!

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Nan Moniia, on parlait de personnalitée célèbres... smiley

-Edité le: Jeudi 15 avril 2004 à 22:40 par kroco poco-

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

ça j'avait comprit!!!smiley

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Comme elle mignone quand elle est vexé!!!

smiley

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

heureuse de te l'entendre dire...malgrés toi, tu m'adresse des compliments....:p

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Mais je ne me suis jamais refusé à te faire des compliments... smiley

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

c'est vrai?smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Pour en revenir bêtement au sujet, est ce que vous utilisez un seul pseudo, ou est-ce que vous en avez plusieurs?

Pour ma part, je ne participe qu'à ce site sous un pseudo et à un autre sous mon nom réel. Mais j'ai eu l'occasion d'en avoir d'autres quand je faisais des jeux de rôles, et brièvement sur un jeu de rôle en ligne que j'ai arrêté pour raisons techniques.
Petite liste des plus courants:
-Catégorie 1, pris dans des opéras (les deux plus courants: Atys et Coppélius. C'est avec ce dernier que je suis arrivé pour la première fois sur ce site, du moins son ancienne version, il y a un an...)
-Catégorie 2, mes pseudos des journaux parodiques qu'on faisait en classe prépa et au conservatoire: Otto Ritter (prussien), Theodor Brüssli (suisse), Boris A. Kipitjelnik (Kipitjelnik, bouilloire électrique en russe).

J'ai jamais pu me résoudre à n'en garder qu'un, et même ici il a fallu que je vous donne du Brüssli et du Kipitjelnik...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Moi... je participe qu'a ce forum... je suis pas trés internet sauf depuis que j'ai découvert ce site !! Sinon je vous épergne les surnoms de mes frères et soeurs ou de mes copines...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Page 15 / 45
Share: