A propos des pseudo...

Notifications
Retirer tout

A propos des pseudos des posteurs...

666 Posts
64 Utilisateurs
0 Reactions
30.5 {numéro}K Vu
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Moi je sais pas !! c'est quoi ? smiley

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

La devise du jour:

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

ça remonte le moral au moins !!!!!!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Pour se remonter le moral, il y a aussi celui-ci:

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Un shadoknaute, c'est l'inverse d'un cosmonaute normal. Un cosmonaute va de bas en haut, en général de la terre vers la lune, un shadoknaute va de haut en bas, de la lune vers la terre. Par conséquent le shadoknaute est le seul cosmonaute qui descend, et il n'a pas besoin de fusée, on se contente de le laisser tomber.

je sais c'est absurde, totalement absurde. Mais c'est une invention shadok, de même que le parapluie pour les jours de pluie diffère du parapluie pour les jours sans pluie.

_____
P.S. n'ayant pas réussi, à mon grand désespoir, à devenir cosmonaute, je me demande si je ne pourrais pas devenir shadoknaute, le niveau de qualification requis est moindre.
Ceci dit, vous souvenez-vous pourquoi il y avait une institutrice dans la navette Chalenger quand elle a explosé? Parce qu'il s'agissait de la mission "un enseignant dans l'espace", qui devait être suivie d'"un artiste dans l'espace" etc, et à terme une grande quantité de métiers devaient prendre part à des missions. C'était une mesure symbolique pour intéresser le grand public à la conquète spatiale. Ceci dit, si l'on relance ce programme et qu'il y a une mission "un baroqueux dans l'espace", j'ai peut-être ma chance.smileysmileysmiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

j'ai peut-être ma chance.

ta chance d'exploser ? ne nous fait pas ce coup là !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Qu'est qu'on ferait sans toi ??

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Oui, le coup du parapluie pour les jours sans pluie, elle est excellente...
D'ailleurs, voici le dessin correspondant :

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Non, pas ma chance d'exploser, ce n'était pas le but de l'opération.

De toutes façons, avant de devenir cosmonaute, il faut que j'attende que ça rate souvent, car je respecte l'adage des shadoks.

Connaissez vous l'origine de l'adage "plus ça rate, plus on a de chances que ça marche?"

C'était la première tentative des shadoks pour constuire une fusée. On leur avait dit que ça avait une chance sur un million de marcher. Alors ils en ont déduit qu'il fallait se dépécher de rater les 999.999 premiers essais, pour être sûrs que le dernier marcherait. D'ailleurs, tout allait bien pour eux, parce que les essais continuaient de très bien rater.
Par conséquent, je ne mettrai pas les pieds dans un Soyouz, parce que je ne souviens pas d'en avoir vu rater récemment, ce qui prouve, en logique shadok, que c'est très dangereux.

Je vois que vous commencez à vous imprégner de logique shadok et de shadokscience, ce qui est très bien.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Celle-là aussi, elle est fantastique ! Je ne la connaissais pas ! En tout cas, les Shadoks, c'est peut-être débile, mais qu'est-ce qu'on rigole !smiley

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Ils sont pas si débiles que ça... pour trouver ça il faut quand même un peu de gegotte...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

À ma connaissance, cette série d'illustrations est récente, elle est sortie sous différentes formes, notamment cartes postales, à l'occasion de la plus récente des séries télé. Il me semble que la dernière des devises citées par pnumekin est la seule qui n'est pas énoncée telle-quelle dans les séries animées, raison pour laquelle elle est moins connue.

Vous connaissez le principe qui permet à la Shadokaravelle, ne bateau des shadoks, d'avancer même là où il n'y a pas la mer, y compris dans l'espace? On prend l'eau qui est derrière et mon la remet devant.
Or au musée des arts et métiers, à Paris, il y a la maquette d'un brevet déposé par Clément Ader (oui l'aviateur) d'une de ses inventions de jeunesse, que j'ai aussitôt baptisée: la Shadokomotive à vapeur. En effet il s'agit d'un train avec un système... qui prend les rails derrière et les remet devant. Bien-sûr, ça n'a jamais marché, sans doute parce que Clément Ader n'a pas raté assez d'essais pour que ça marche.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Decidement !! Les shocks n'arreteront pas de nous faire rire !!!

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

tant mieux, comme ça, ils serviront à quelque chose.....

RépondreCitation
Page 22 / 45
Share: