On pourrait l'adapter au site :
"Mieux vaut poster et qu'il ne se passe rien, que d'avoir quelque chose de pire en ne postant pas"
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
En tout cas, ce site sur les shadoks est fabuleux ! Ce n'est pas toute mon enfance (je n'étais pas née en 68), mais en partie, parce que mes parents faisaient souvent référence aux Shadoks, et ont acheté la première vidéo sortie ! Un régal !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Si je me souvient bien, Canal + avait fait une nuit shadok il y a deux ou trois ans, mdr a la regarder.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Je n'ai pas Canal +, en revanche, sur le Satellite, une des chaines pour enfants rediffusait les Shadoks le soir vers 19h30 ou 20h (je les ai ratés à chaque coup, mais bon...)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Cette nuit la, C+ avait diffuse l'integral des episodes produits.

Membre de :

ça existe toujours!!!!
Je sais pas, au Pays-Bas, j'ai pas ;les chaines francaise.

Membre de :

Tu habites au pays-bas ??? ça parle français là-bas ??
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
salut Kro, non ce ne fait que 8 mois que je suis retourne ici. Je suis d'origine hollandaise, mais j'ai vecu 34 ans en France

Membre de :

ça parle français par endroits...
J'ai une cousine à Den Haag (mais je ne suis jamais allé chez elle)
Par contre j'ai aussi une belle-soeur dans la région de Enschede, et j'y vais souvent
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Il y a quand meme pas mal de francais expatrie au pays-Bas.

Membre de :

le pays-bas, c'est pas là où il y a beaucoup de champs de Tulique ?? Et où il y Amsterdam ??
Si fait, Mademoiselle Kro. Mais c'est des tulipes, pas des tuliques

Membre de :

La holland avec les tulipes, les moulins et le gouda!!!!!!!
Et encore plein d'autres choses: l'edam, la mimolette, les sabots, le "red light district", et j'en oublie.

Membre de :