Bonjour à tous!
C'est Lele la copine de Mimille!
Vous savez bien qu'il y en a qui se connaisse sur le site, dans la vrai vie.
Ex: Moi et Mimille.
Et bien je vous pose une question:
Comment ça fait de se connecter (en meme temps) sur le site?
Moi, je l'ai déjà fait.2 fois.C'est super!
Alors les bandes de copains, vous nous dites?
Biz à tous les amis du site!
Lele
Edité le 10 mai 2006 à 14:04
Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa
Excuse-moi, lele, je suis peut-être pas très en forme aujourd'hui, mais je ne comprends pas trop ta question...
Tu parles de se connecter sur le site ensemble ? En même temps ? Pour ma part, je me connecte quand je peux, et s'il y a quelqu'un que je connais personnellement, tant mieux, sinon, ce n'est pas grave. Ca répond à ta question, ou alors je suis totalement à côté ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
OUI.
En faite je parle de ceux qui se connaisse et qui sont membres tout 2.
Par ex. je donne à mimille: heure, date; et on se connecte en meme temps.
Mais ça dépend si tu connais bien un membre.
Sherpa
ben moi je me connecte et je parle tout seul dans la tribune... vachement cool
Ben je ne sais pas si j'ai bien compris, mais pour faire simple:
Gobol, LGM, Kaldo et les deux toulousains de service auquel il faut aussi rajouter Englishman (qui n'a pas beaucoup posté), à l'époque où le forum marchait à plein régime, on se retrouvait assez souvent connectés ensemble. De plus il y avait le chatroom où on se croisait souvent. C'est un peu différent de Lele/Mimile, ce sont des gens que j'ai connu par le forum et qui sont devenus des amis personnels que je vois aussi souvent que possible en vrai, maintenant. Maintenant, quand on se retrouve ensemble ici en même temps, on se fait coucou aussi.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Moi je ne connais personne personnelement (en personne), mais je suis plus proche de certains quand même. Je suis presque toujours seule sur le site quand j'y vais à cause du décalage horaire, alors je suis contente quand quelqu'un est là en même temps que moi, peu importe qui c'est. Mais certains comme Raphys et Cyann me disent bonjour dans la tribune quand on se croise.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Sinon y'a MSN aussi 
Si Rosée et moi avont atteint les 6000 posts, c'est beaucoup grace a MSN (et a nos longues aprés midi sans cours ni rien... le bon temps quoi.. )
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Oui mais il y en a qui on pas MSN!
Et quand ils se connectent sur le site en meme temps c'est bien pour eux.
Sherpa
Ah ? Comment cela se fait-il que lorsque vous dialoguez par MSN, c'est comptabilisé dans les posts ?
A bientôt ... 
Fung
Non ca n'est pas contabiblisé dans les posts, sinon je friserais de prés de tréééés gros chiffres 
Simplement ca permet de savoir que nous sommes la en meme temps, et de se dire ou poster, et ainsi flooder avec beaucoup plus d'efficacité 
Ca permet aussi de coordoner des grands évenements, genre Daube, qui sont des machines a faire grimper le postomètre assez impressionnante 
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Merciiiiiiiiiiiiii, merciiiiiiiiiiiiiiiii, pas d'autographes s'il vous plait... je répondrai aux questions, a la fin de la conférence... Et pas de polémiques !!!

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
bon bon bon...
Sherpa
moi hier mon frere est venu visiter
il n est pas membre
il est venu prendre des idees pour creer un forum
mais ça m a fait plaisir de faire visiter l endroit à un membre de ma famille
-Edité le: Mercredi 4 octobre 2006 à 21:08 par malko10-
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
C'est sur qu'on trouve beaucoup d'idées sur ce site! Merci aux webmasteurs!!
Sherpa