non, que le red phenix et moi!!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

C'est souvent comme ça, il y a beaucoup d'anniversaires en avril, mai, juin... septembre... c'est le retour des vacances !!! 
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Je vois pas vraiment le rapport, explique stp!

Membre de :

Je pense qu'elle veut dire que les gens naissent plus en vacances ?
-Edité le: Mardi 8 juin 2004 à 16:51 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C'est idioit, quand on nait on travaille pas allors autant le faire n'importe quand
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Je crois que c'est plus en rapport avec les activites ayant eues lieu 9 mois avant la naissance!!

Membre de :

Voilà... c'est plustot ça !
Paul Eluard![]()
Peut être que les femmes sont stressées à la rentrée et oublient de prendre la pillule ? 
Paul Eluard![]()
Ceux qui naissent au printemps (comme moi) sont le fruit des chaudes nuits d'été.
Tandis que ceux qui naissent en automne doivent la vie aux longues soirées d'hiver.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Moi, je sais juste que pour les années scolaires, c'est plus pratique d'être né juin-juillet-août-septembre...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Faut dire, je suis né en Février, et comme de juste, j'ai horreur des grosses chaleurs!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Pour Morgane, qui me dit que me ramarque est idiote, je réponds que, bien sûr, quand on nait on ne travaille pas, mais que ce sont les parents qui déterminent quand on naît

Il est bien évident que je ne disais pas que la naissance des enfants pendant les vacances était un choix personnel, mais la cause d'un choix des parents.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
mais tout le début de l'année ne représente pas les vancances!!!!
Non, mais procreation 9 mois plus tot, pendant les vacances.

Membre de :

Si on regarde on naît tous à des moments différents de l'année, je ne pense pas qu'il y est de periode culte...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut