La date de naissance la plus rare est le 29 février...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Oui.. mais à part cette année spéciale ?
En fait, je sais que dans certainnes régions à certainnes périodes, les gends naissaient beaucoup plus à certaines périodes de l'année. Mais aujourd'hui, je ne sais pas.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ce que je sais : dans le passé il y avait moins d'enfant qui naissait quand il y avait une famine ou une disette, mais comme en France ce n'est pas le cas aujourd'hui...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
C dingue je connait au moins 3 personnes qui sont née un 29 février
Une fois j'ai vue une femme à la télé qui avait 3 enfants nés un 29 février de trois années différentes...
Y'en a qui calculent super bien. Enfin, elle n'a pas précisé s'ils étaient nés naturellement, ou par une césarienne sur rendez-vous, ce qui aurait un peu gâché l'effet...
S'ils étaient né naturellement ça aurait vraiment été génial!!!!!
ou par une césarienne sur rendez-vous, ce qui aurait un peu gâché l'effet...
Heureusement il existe d'autres moyens de provoquer un acouchement qu'une césarienne (des petites gellules, quoi) ce qui est pratique dans certains cas, et beaucoup moins violent qu'une césarienne.
Sinon, raisonnons logiquement. un enfant à une chance sur 1 461 "naturellement" de naitre un 29 février". si la mère fait exprès, disons qu'elle a une chance sur 5 de concevoir l'enfant au mois idéal, auquel cas, elle a une chance sur 30 pour qu'il naisse le bon jour. donc une chance sur 150, si elle essaye de "viser" pour qu'lle tombe ce jour là.
Donc, pour 3 enfants, ça fait 1 chance sur 3 375 000. ce qui peut bien arriver, si il y a quelques millions de femme qui jouent à ce petit jeu. (c'est à dire qui essayent de concevoir un enfant 9 mois avant le 29 février)
Si on fait confiance au hasard seul, ça fait une chance sur 3 118 535 181
donc, sur 3 milliards de femme sur terre, on peut espérer un cas.
Dans tout les cas, elle ne devrait pas se vanter, la femme en question. elle fait exprès de ne pas avoir à donner de cadeaux aux anniversaires de ses enfants ! et après, elle va s'en venter ! 

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
L'avantage, c'est que meme a 20 ans on benificie du tarif "enfant".

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Avoir trois anniversaires le même jour !!!! bof...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Boh, y'a pire...
Je connais quelqu'un qui est né le 25 décembre.
Ses parents, très imaginatifs, l'ont donc appelé Noël.
Total: le même jour pour lui c'est Noël, son anniversaire, et sa fête.
Bon calcul des parents qui n'achètent qu'un seul cadeau (et un seul gâteau) au lieu de trois. Mais deux occazes de perdues de faire la teuf...
J'ai echappe de justesse a ca!

Membre de :

J'ai echappe de justesse a cela!!

Membre de :

le mieux c'est d'avoir un prénom composé ainsi on a 2 fois sa fête!!!!!
Pas d'autres anniversaires a ajouter a la liste?

Membre de :

je vois plus....