Un sincère merci, Cherry. Moi non plus je n'étais pas vraiment là : j'ai été assez mal portant ces derniers jours.
On a oublié Poky... Pourtant, on lui doit beaucoup!
Bonne fête à Lyco et à Skill. Quoique je ne sais pas s'lis voennent toujours...
Euh... devrait-on essayer de nettoyer la liste pour enlever des noms de personnes qu'on ne voit plus depuis un an ou plus?

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses
Quand j'aurai le temps...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
C'est la fête des pères aujourd'hui (finissant). Même si c'est une fête commerciale, on peut fêter tous les papas !!
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Petite réctification à faire pour Cherrydean:moi c'est le 22 novembre 94, pas le 21!
Edité samedi 11 juillet 2009 : 11:44 par Hiromi
Un coup de foudre dont je garde des brulures,
telles des blessures qui ne se referment pas...
Mais sais-tu au moins à quel point je t'aime?
Je l'ai corrigé à même la dernière mise à jour de la liste. Par contre, il te faudra l'inscrire toi-même dans "ajouter un événement" (sous le calendrier) si tu veux que ce soit inscrit en jaune sur le calendrier.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
C'est fait!
Un coup de foudre dont je garde des brulures,
telles des blessures qui ne se referment pas...
Mais sais-tu au moins à quel point je t'aime?
Bon anniversaire Rosée !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
A notre dévouée modératrice Cherrydean
Les fleurs sont de notre jardin!
Edité lundi 14 septembre 2009 : 23:17 par petrushka
C'est aussi l'anniversaire de Cherrydean ? Bon anniversaire ma "cherry"

Merci Cehel2, désoler Petrushka mais l'anniversaire de Cherrydean c'est demain.
Mais tant qu'on y :
BONNE ANNIVERSAIRE Cherrydean !!!!!!!!!
Et un an de plus !!
Edité mardi 15 septembre 2009 : 00:04 par Rosé2
Edité mardi 15 septembre 2009 : 00:05 par Rosé2
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Edité mardi 15 septembre 2009 : 07:51 par cehel2
(Christian Bobin)
Ah, là on peut le dire pour de bon :
BON ANNIVERSAIRE CHERRYDEAN !!!!!!

Merci à tous. Et un gros merci ma Petrushka, à Rosée et à leur papa pour leur belle carte d'anniversaire. C'est gentil de penser à moi. Et en plus, j'adore les fleurs 
Edité mercredi 16 septembre 2009 : 06:35 par Cherrydean
Quelle fleurs en particulier ??
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".