Bon, c'était hier, et hier j'étais au travail, donc, Ariane, tu m'excuseras, j'espère, pour ce retard. Le coeur y est en tout cas :
Bon anniversaire !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Merci Amélie.
Mais quelle curiosité, Rosé2. Les fleurs en général je dirais. Il y en a tant dont je ne connais pas le nom...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Joyeux anniversaire Cherrydean ! (toujours en retard… )
Encore des histoires de fleurs ça me poursuit… (très beau bouquet!!!)
des rosacées (pour les roses), des liliacées (pour le muguet) et des Brassicacée (pour les fleurs bleues à quatre pétales) mais je ne suis pas sûr pour les deux dernières (si un botaniste plus expérimenté pouvait confirmer …) je débute dans la matière...
Encore Joyeux anniversaire Cherrydean !!!!!
la musique se fait avec 7 notes,la poésie avec 26
lettres,le bonheur avec rien
ou avec yoko...
En plus cela se voit que tu aimes les fleurs Cherrydean il suffit de regarder ta signature.
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Je souhaite un
BON ANNIVERSAIRE à Roger LELOUP
Edité mardi 17 novembre 2009 : 12:00 par Bardamu

Moi aussi!!!
Je lui souhaite un très bon anniversaire...mais je ne sais pas s'il lira ce message, car j'ai cru comprendre qu'il ne venait pas par ici...dans l'espace membres...)
Mais mes pensées vont vers lui!!!

"il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate"
Joyeux anniversaire à Mademoiselle Marie Donnalovna. 10 ans déjà.
Bonne fête Marie.
Donnalee
Notre seule certitude, c'est qu'il n'y a pas de certitude.
Je te souhaite une belle journée pour ton anniversaire, Hiromi !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
HEUREUX ANNIVERSAIRE HIROMI

UN BON ANNIVERSAIRE A HIROMI

JOYEUX ANNIVERSAIRE HIROMI !!!!!!!!!!!!!!!
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Joyeux anniversaire Hiromi !!!!^^
la musique se fait avec 7 notes,la poésie avec 26
lettres,le bonheur avec rien
ou avec yoko...
En double, avec la tribune : Joyeux anniversaire Hiromi!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Bon Anniversaire BARDAMU !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Bon Anniversaire BARDAMU !
Et avec un peu de retard aussi a Hiromi!
Edité jeudi 26 novembre 2009 : 23:00 par AIKIDO
L'homme qui a perdu la joie de rêver, a perdu la joie de vivre!