Merci à tous ^^

JOYEUX ANNIVERSAIRE BARDAMU !!!!!
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Heureux anniversaire Bardamu
On ne répète jamais assez les bonnes choses!

Bien vrai!
Joyeux anniversaire Bardamu!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
joyeux anniversaire Bardamu !
la musique se fait avec 7 notes,la poésie avec 26
lettres,le bonheur avec rien
ou avec yoko...
Merci tout le monde

mais de rien
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Mais, mais! Je suis en retard pour souligner l'anniversaire de...
Raphysfou, si tu passes par ici, fais-nous un coucou!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Très bon anniversaire Raphys avec du retard (J-3) !
Edité vendredi 04 décembre 2009 : 14:39 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Joyeux anniversaire Raphys !!! (J-4)
la musique se fait avec 7 notes,la poésie avec 26
lettres,le bonheur avec rien
ou avec yoko...
Bon, JOYEUX ANNIVERSAIRES Raphys ! (en retard^^)
Un bon anniversaire à RAPHYS ^^

joyeux anniversaire Gaby. En avance parce que je serais dans l'avion le 6 et je pars a 4h du matin, donc je n'aurais pas le temps de te le souhaiter.
Bon anniversaire Gaby ! En J-1 ... je ne sais pas si je serai devant l'ordi demain !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
merci a tous pour mon anniversaire (snif snif) remerciement avec beaucoup de retard.
Je souhaite a la meme occasion un joyeux anniversaire a Gaby!
Edité mardi 05 janvier 2010 : 11:37 par raphys2002