Buon compleanno Aikido!! (ou Gefeliciteerd comme ils disent ici).
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Merci à tous vous avec le coeur!!!!

Onago: Tu as été le premier en absolu!
L'homme qui a perdu la joie de rêver, a perdu la joie de vivre!
Buon compleano Aikido!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Heureux anniversaire Aikido

Joyeux anniversaire Aïkido ! Et en maorais : salawé la sangani !
Désolée du retard !
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Joyeux anniversaire Aïkido !!!
la musique se fait avec 7 notes,la poésie avec 26
lettres,le bonheur avec rien
ou avec yoko...
Encore merci à tous vous avec le coeur!!!!

Ne t'en fais pas Rosée! Tu t'es rappelé!
L'homme qui a perdu la joie de rêver, a perdu la joie de vivre!
Bon anniversaire Mini-Petrushka ! 
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

Bon, ben je suis en retard mais de tout coeur, Cherry, je te souhaite un très joyeux anniversaire.
Trente ans, la fleur de l'âge! crois-en quelqu'un qui en a une bonne dizaine de plus 
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Très bon anniversaire Cherrydean !
Avoir trente ans, c'est le bel âge de la vie... Que cette année soit pour toi pleine de satisfactions...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
En retard comme toujours, je te souhaite de belles choses pour cette décennie qui commence tout juste ! La mienne (de décennie), s'achève doucement.
Merci à tous pour vos voeux, cela me touche. Ce début de décennie s'annonce, ma foi, plein de bonheur et de belles surprises. Rien pour me faire m'ennuyer de la vingtaine quoi!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Eh bien, je te souhaite à mon tour un joyeux anniversaire, Cherrydean...
Je suis passée par la case "30 ans" l'an passé, je croyais que ce serait dur, mais non...
ce sont finalement les 31 qui ont été plus difficiles à assumer, car je reste une gamine dans ma petite tête, alors quel décalage!
Alors je te souhaite une belle année de trentenaire...

"il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate"
Bon anniversaire, Cherrydean.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"