Buon Compleanno Cherry!
L'homme qui a perdu la joie de rêver, a perdu la joie de vivre!
Bon anniversaire Onago ! (Avec beaucoup de retard !
)
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Joyeux anniversaire à tous ceux à qui je ne l'ai pas souhaiter !
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
Tiens, c'est ici qu'on se souhaite les anniversaires ? Alors vite vite, avant que. Ce ne soit trop tard... Mes 40 bougies, je les souffle après-demain! Voilà c'est dit 
Quand à mes 36 bougies, je les ait soufflées le 25 Octobre dernier...comme ma mère, née aussi un 25 Octobre...mais pas la même année, évidemment. Quoique, avec les techniques vinéennes, si ça se trouve, c'est ma grande soeur.
Wir sind nicht gestorben. Wir haben nie gelebt.
Ben voilà, 40 ans aujourd'hui !
Ne vous approchez pas trop de moi, je suis en Quarantaine !!!!
Bon anniversaire Atlas ! ...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Eh! Bon anniversaire à celui qui porte le monde. Je peux quand même t'approcher vu que je suis moi aussi en quarantaine (mais moi, depuis 2 ans déjà).
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Heureux anniversaire Atlas...

Avec un petit peu de retard :
J'espère que tu as fêté cet évènement avec modération ^^

Merci à vous tous !
@Cehel2 : Nerci Cehel2. Après 1 jour, au final ça ne change pas grand chose je crois ! Le soleil s'est levé, et j'ai été travailler, et tout s'est passé comme auparavant. Je me demande bien au final ce qu'est cette étrange "secte des quadras", il paraît qu'il sont des centaines de millions, probablement plus encore... allez savoir !
@Onago: Celui qui porte (pas beaucoup à vrai dire) le monde te remercie ! Et te souhaite bon courage pour ta période de quarantaine déjà entamée. Savais-tu que tu as atteint un âge mémorable ? Tape ton âge sur Google et tu verras que tu as la réponse à la vie, l'univers et le reste !!
@Emilia: Merci Emilia
Et toi, au fait, ça te fait combien au juste ? Je ne me souviens plus trop si tu grandis aussi vite que nous, ou non !
@Bardamu: Merci pour l'éléphant (mais au fait, pourquoi un éléphant, à propos ?) ! Et pour te rassurer, j'ai été modéré, oui oui ! A vrai dire je serai moins modéré la semaine prochaine, que je passe à Barcelone pour le travail en journée, et pour je ne sais quoi d'autre moins sérieux la nuit.
Sur ce, je m'en retourne vaquer à mes occupations pré-noctures, bonne suite les amis !
Ah, les éléphants, surtout s'ils sont roses, témoignent du fait que le spectateur n'a peut-être pas fait preuve d'une grande modération
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Delirium Tremens, tout un symbole...
Il y a le Delirium très mince et le Delirium très gros...
Bon anniversaire Atlas!
Wir sind nicht gestorben. Wir haben nie gelebt.
Coucou !!
Bon Anniversaire Atlas !!!
On est deux à soufFler les bougies: Je suis né aussi un 2 Novembre mais 20 ans plus tard.
A bientot !
la musique se fait avec 7 notes,la poésie avec 26
lettres,le bonheur avec rien
ou avec yoko...