Et bien bon anniversaire à toi aussi, Guigui!
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Joyeux anniversaire, avec retard Guigui ! 1
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Bon, je suis encore en retard. Bon anniversaire Guigui!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Perdue un peu dans les mouvements de la fin de l'album 26, je suis encore plus en retard.
Heureux anniversaire Guigui!

Avec un peu de retard :

Je reviens de Barcelone, là... et n'avais pas apporté Internet avec moi !
Avec retard je te souhaite un bon anniversaire Guigui, le même jour et 2 décennies plus tôt, c'est amusant
Merci beaucoup ça fait chaud au coeur !
Et avec un petit mois de retard (comme quoi
)Joyeux anniversaire M.Leloup
la musique se fait avec 7 notes,la poésie avec 26
lettres,le bonheur avec rien
ou avec yoko...
En retard comme tout le monde: joyeux anniversaire, Guigui!
Wir sind nicht gestorben. Wir haben nie gelebt.
Anniversaire Azur:24 mars.
H+J Bon Anniversaire Atlas !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Que la force soit avec vous.....à jamais.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Hé! Un très heureux anniversaire, Atlas.
À quelques jours près, tu pouvais recevoir un superbe album de Yoko. Je suppose que dans quelques jours, on pourra te souhaiter, à toi comme à tous les membres du forum, un joyeux non-anniversaire 
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Heureux naniversaire à Atlas!
Toutes mes bises sont bleues!
Un grand merci à vous tous, c'est une gentille attention. Et merci a toi, petite Angéla, mon naniversaire s'est bien passé !
Chers Amies et Amis ,
Je vous remercie du fond du c½ur pour vos marques d’affection… 79 ans, cela vous tombe dessus trop vite ! mais je dois remercier le ciel de pouvoir les contempler… En compagnie de mes chères Yoko et Emilia … qui, par votre confiance, sont au fil du temps toujours plus présentes à mes côtés.
A minuit, j’ai enterré mes 78 automnes, seul dans la nuit, en visionnant un CD de trains américains…Newton dormait sur mes pieds et on partageait la même couverture…Je lui ai dit…J’ai 79 ans … Il a levé la tête en me répondant du regard: « Sorry, mais moi je vais avoir un an et je n’en fait pas tout un foin... » et il s’est rendormi.
Bisous à toutes et à tous et mille mercis…
Roger