Calendrier des anni...

Notifications
Retirer tout

Calendrier des anniversaires

1,931 Posts
83 Utilisateurs
0 Reactions
78.2 {numéro}K Vu
Thalie
(@thalie)
Famed Member

C'est vrai que là, c'est plus difficile. Mais regarde la chance que tu as toi ! mon compain, il a 8 ordi chez lui, prenque un dans chaque pièce... et il m'a bien fait comprendre qu'il ne pouvait pas vivre sans ordinateur.
smiley

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Ligue Féministe
(@ligue-feministe)
Estimable Member

Ah, ah, c'est bien ce que je disais, tu es obligé de demander la permission à ton mari pour acheter un ordinateur, ça poruve bien que les hommes sont rétrogrades... et en plus qu'ils oppriment les femmes, et que le couple est une abomination abominablement abominable.

ça montre bien que tu paye chaque jour ta traîtrise envers notre cause par les souffrances atroces qu'il te fait endurer.

Quand les femmes se décideront elles à comprendre qu'il n'y a rien de bon à attendre des hommes...ah si, qu'il s'entretuent tous en nous laissent enfin en paix.

Kroco Poco est mon fils ! J'ai un fils ! J'ai un fils !

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member
Début du sujet  

Mais non, la ligue, t'as encore rien compris au film. En fait, c'est moi qui fais les comptes, et si on n'a pas assez d'argent pour l'ordinateur en ce moment, c'est tout simplement parce que j'ai gagné la bataille pour l'aménagement d'une pièce supplémentaire dans la maison, et que là, ça valait le coup de mettre le paquet !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member
Début du sujet  

De toute façon, que les hommes s'entretuent ne changerait rien au problème. Et je ne me considère pas traitre à la cause, vu que je ne suis pas du tout d'accord avec cette "cause". (je me demande bien pourquoi je réponds à Kaldo déguisé, moi, sans doute pour le plaisir de polémiquer...)

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

En fait, c'est vrai que c'est plus fort que moi... Kaldo fait exprès de susciter des polémiques et je met les pieds en plein dedans, mais c'est tellement gros, qu'il vaut mieux ne rien répondre !

Paul Eluard

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ah ben je vois que je ne suis pas le seul à marcher! Parce que depuis le premier avril, quand Kaldo se dédouble, moi je marche.

Et puis vous imaginez la tête des nouveaux s'ils s'appercevaient que personne ne répond aux idées de la ligue, et qu'on laisse faire? Il pourrait croire que c'est vraiment notre opinion! Alors finalement, vaut mieux répondre. ça fait plaisir à Kaldo et ça fait grimper le postomètre, ce qui fait deux effets positifs.

Dans pas longtemps, le syndicat vous dira que le bilan de la ligue est "globalement positif"! smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Ben...en fait, tu es au contraire le seul à n'avoir pas répondu aux "idées de la Ligue".

N'y aurait il pas accointance ? smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

C'est Kaldo, la liste féminine, c'est curieux, j'avais des doutes sur d'autres persones...
Et pis qu'attendons nous pour monter une ligue masculine????smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Elle existe déja, c'est la "ligue Machiste", créée probablement par hallberg.

j'avais dit le premier jour que la ligue féministe était ma création, mais tu n'avais pas du tomber sur la déclaration en question.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

T'inquiète, il y a déjà pensé !
smiley les machos sont de retour.

Paul Eluard

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Je précise que la ligue machiste, ce n'est pas moi, mais probablement Hallberg.

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Et tu crois qu'on va te croire maintenant ? smiley

Paul Eluard

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Brave Hallberg... smiley On sens toujours un petit reste de la Daube en lui... Quel homme!! smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Ben, justement, comme j'ai dit que j'avais créé la ligue féministe je ne vois pas pourquoi on ne me croirait pas quand je dis que je n'ai pas créé la ligue machiste.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Ah nan mais je te crois, c'est juste que je ne le savais pas... Mais venant d'Hallberg, cette création est une louange à Feu la Daude! Quand je dis qu'il aura été mon meilleur soutiens.... smiley

RépondreCitation
Page 17 / 129
Share: