Je répondais à Thalie qui semblait avoir des doutes.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Au vu des nombreuses fautes d'orthographes et du niveau d'expression particulièrement bas de de la ligue machiste, j'avance la supposition que cette ligue émane de quelqu'un de notoirement plus bête que Kaldorion.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ou alors de quelqu'un d'intelligent, au contraire, se faisant passer pour plus bête qu'il n'est ? Parce que franchement, un certain nombre de ces fameuses fautes d'orthographe sont trop grosses pour être vraiment des fautes, vous ne trouvez pas ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Ah, voilà qui me semble correspondre au profil, et... 

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Non, non j'insiste, c'est quelqu'un de bête, bête, à un point, si vous saviez...

Opération Sisyphe
Ah, bah c'est pas moi alors...

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Sans blague?

Opération Sisyphe
Ais je l'air si bête? ... ... ... ... Nan nan nan nan finalement, ne répondez pas, je préfèrerai... mdr!!!! 
Si si, Plus bete que tes pieds!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Gobol, c'est drôle, dans mon cas c'est à moi de demander une autorisation pour acheter un nouveau PC...
Et c'est pas gagné, mon ministre des finances est très difficile à convaincre... Je réussis juste de temps en temps à décrocher l'obtention de budgets plus modestes qui me permettent d'upgrader le PC existant plutôt que d'en acheter un nouveau. Ainsi, mon biniou actuel n'a pratiquement plus rien d'origine, j'ai même changé la carte mère...
Ma prochaine étape est le changement du processeur, ce qui me permettra de plus que doubler la puissance pour 80 euros environ...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Victime de la Ligue, je te plain!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Non, là-dessus, je dois dire que les conjoints de Pnumekin et de Gobol ne sont pas totalement dans le faux. Pour un rétrograde comme moi, il ne fallait pas laisser entrer le loup dans la bergerie, je veux dire le computaire dans la maison. C'est le début de la fin.
Quoique, finalement, la messagerie électronique, c'est pas mal pour remplacer les télégrammes!

Opération Sisyphe
Bah !!! Encore heureux que dans un ménage, pour des grosses dépenses comme un ordinateur on soit obliger de demander la "permission" de l'autre !!!!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
l'entende fraternelle: TOUTE UNE HISTOIRE........!!!!!!!!!!!!!!!
(et C partout parreil....)
mais être marié à une comptable c'est très dur ! 
heureusement elle s'est reconvertie... maintenant (sans avoir changé !) je suis marié à une prof d'anglais. Mais elle a gardé le contrôle des finances (on ne se refait pas).

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.