Calendrier des anni...

Notifications
Retirer tout

Calendrier des anniversaires

1,931 Posts
83 Utilisateurs
0 Reactions
78.2 {numéro}K Vu
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

On y pense!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member
Début du sujet  

Pour ce qui est des finances domestiques, en fait, c'est moi qui tiens les cordons de la bourse. En théorie, je peux faire un peu ce que je veux, sauf que mon mari, s'il ne fait pas les comptes, a une très bonne mémoire. Et un trou dans le budget de plusieurs centaines d'euros, s'il ne sait pas pourquoi, il va poser des questions. J'ai intérêt donc à lui en parler avant, et qu'on monte le projet ensemble, comme ça il n'y a pas de surprise. Mais je laisse tomber pour l'instant l'ordinateur, parce que j'ai gagné sur l'aménagement de la chambre, et qu'il va falloir acheter un lit et une armoire supplémentaire pour le deuxième qui s'annonce à Noël ! Heureusement, on a un peu de temps. Mais la voiture va tomber en rade incessamment sous peu, et là, ça va être dur, dur !
Pour les anniversaires, je ne vois pas. Mais je me permets de souhaiter le sien à Kaldorion avec un peu d'avance, parce qu'on ne sait jamais, je pourrais ne pas être là ce jour-là (et je ne serai pas là, c'est un mercredi !).

smiley Happy birthday to you !smiley
smiley Happy birthday dear Kaldorion !smiley

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Ah oui, ben moi aussi, parce que c'est sur je ne serais pas là, je déménage, donc j'aurais du mal a pianoter su internet en même temps... smiley
Donc,smiley Noyeux Janniversaire Kaldorion!!!!! smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Ils sont gentils! Mais je mettrai quand meme un mail dans vos boites!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Moi en principe je serais là !! Mais comme on sait jamais (mieux veaut prévenir que guéir!) :
smiley smiley JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!! smiley smiley

-Edité le: Lundi 21 juin 2004 à 18:28 par Kro-

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

moi aussi, normalement je serais là..
mais bon, comme je risque d'oubier....
voilà: tous en choeur "BON ANNIVERSAIRE"
smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

-Edité le: Samedi 26 juin 2004 à 15:34 par moniia-

RépondreCitation
Lyco
 Lyco
(@lyco)
Reputable Member

Merci de tout coeur pour vos messages smiley , je n'ai malheureusement pas pu vous en remercier le bon jour, mais je vais me rattraper.
smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

Il était Vinéen et bleu smiley...elle était Japonaise et jaunesmiley...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant vertssmiley
Pol - Les Archanges de Vinéa

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

C'est pas grave !!! mieux vaut tard que jamais !!!!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

on est contents que ça te fasse plaisir!!!!8)

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Esperons que ça fera autant plaisir à Kaldorion.

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

je n'en doute pas!!!

RépondreCitation
Lyco
 Lyco
(@lyco)
Reputable Member

moi non plu !

Il était Vinéen et bleu smiley...elle était Japonaise et jaunesmiley...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant vertssmiley

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

Bien sur!!!!!smiley

RépondreCitation
Lyco
 Lyco
(@lyco)
Reputable Member

Etant donné que je vais partir en vacances, je prend un peu d'avance pour souhaiter à Kaldorion un smiley Joyeux anniversaire !!!! smiley
smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

il en sera surement ravi!!!!!

RépondreCitation
Page 20 / 129
Share: