Comme je vous ai tous envoye un petit message, gars a celuis qui oublie!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Je suis pas sur de me connecter demain, donc avaec un jour d'avance, NOYEUX JANNIVERSAIRE KALDORION, toute la DAUBE s'associe pour te souhaiter un heureux et tyrannique anniversaire... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Pour etre sur si je peux pas me connecter demain:

HAPPY BIRTHDAY TO KALDORION!

Membre de :

Salut Kaldorion et bon anniversaire à l'avance!!!!!!

une jeune fille
elle est aussi jolie cette carte!!!!
Quand quelqu'un se paye 365 jours et un quart de plus au compteur, en langage terrien, ça se dit:
JOYEUX ANNIVERSAÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎÎREUH MSIEUR KALDORION !!!!!!!!
Tu essayes de me rattraper, mais je suis trop fort pour toi, je conserve mon avance! Je serai au purg...hem... enfin bon, quelque-part avant toi!
Dans ces cas-là, il est d'usage de s'offrir des cadeaux qui entretiennent l'amitié. Voici le tien (désolé j'avais pas assez de papier) et pas de ruban de la bonne taille):
Ne t'en sers pas après 22h, ça peut agacer les voisins.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Merci, Kroco Poco, Grand Migrateur, une jeune fille, Hallberg, Kro, moniia, Gobol et Lyco ! 
vous êtes très gentil, ça fait plaisir ! 

comme mes voisins les plus proches sont à 2 kilomètres, je vais pouvoir en jouer même après 22 h!
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Quel chance, d'etre a 2 bornes de ses voisins. Faire un teuf du diable sans risquer de voir les papa-oscars debarquer!

Membre de :

BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Edité le: Mercredi 30 juin 2004 à 14:19 par moniia-
Bon anniversaire Messire Kalodorion ! 
Woah, j'espère que tu auras assez de place dans ton salon pour y transférer l'orgue des Billettes de Paris...

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Voilà, à mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire.

j'espère que je n'ai pas chanté trop faux ! :8
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
C'est une miniature, mais parfaitement fonctionnel. Heureusement, c'est pas l'orgue du diable, le pauvre Kaldo, il serait devenu fou!

Membre de :

Bon annif Kaldorion.
9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)9)
Un océan se noit dans une goutte de tendresse.
Et pis puisque je suis démasquée mon anniversaire est le 25 août 

Un océan se noit dans une goutte de tendresse.