tu peux commencer un sujet avec la fête de chacun!!!!
hein?? je comprend pas ce que tu veux dire...
J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres...
si, tu peux créer un nouveau sujet avec les dates des fêtes de chacun comme on l'a fat pour les anniversaires!!!
mais pourquoi avoir 2 fois le même sujet??
J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres...
on en a déjà un sur les anniversaire mais pas sur les fêtes...
OK merci la j'ai compris
c'est une bonne idée, non?
c'est fait j'ai posté le nouveau sujet!!!
Très bonne idée, j'y ai déjà posté!!!!
merci mais tout le mérite te reviens!!!
N'y aurait-il pas incompréhension ???
Est-ce que par hasard au Québec on dit "c'est ma fête" le jour de son anniversaire ???
Parce que en Europe, on le dit quand on voit son prénom sur le calendrier, c'est à dire quand le saint du jour porte son prénom.
Exemple aujourd'hui c'est la Saint Antoine, donc c'est la fête de tous ceux qui s'appellent Antoine...
Toi tu annonces ta fête le 15 octobre. Ce jour là, c'est la Sainte Thérèse d'Avila. Or tu t'appelles Patricia non ? Et la Sainte Patricia, ici, c'est le 13 mars.
Alors je pense que c'est ton anniversaire le 15 octobre...
J'ai bon ?
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Je pense que tu as bon. Donc:
loulou le lapin: 23/01
une jeune fille: 13/02
Hallberg & Morgan: 26/02
VicRab: 28/03
Moniia: 18/04
Pnumekin: 02/05
Gobol: 05/05
Yoko: 10/05
Zorglub: 16/05
Yoko.t: 02/06
Thalie: 03/06
Lyco: 15/06
Kaldorion: 30/06
Indybob: 05/07
Kro: 29/07
Kroco poco: 30/07
Herik: 31/07
Ptit pou: 25/08
Akina: 15/10
Red phenix: 30/11
Le Grand migrateur: 27/12

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

ça fait déjà pas mal de monde!!!!
Puisque aujourd'hui c'est l'anniversaire de "dabeulyou", j'en profite pour publier sa déclaration de guerre à l'Irak, de l'année dernière.
En la lisant attentivement, il est possible d'y découvrir certains messages subliminaux... 

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
je l'avait déjà vue, mais elle est géniale!!!!