Elle est exellente !!!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
pleine de vérité!!!
Pompidou: "on a pas de pétrole, mais on a des idées"
Bush: "Ben nous on a du pétrole, alors..."

-Edité le: Mercredi 7 juillet 2004 à 02:41 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Allez, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ringo Starr (le batteur des Beatles pour ceux qui ne le savaient pas). Il a 64 ans... Eh oui, le temps passe !
C'est aussi l'anniversaire de Pierre Cardin (82 ans).
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Eh pnumekin, fais pas dérailler mes hydrocarbures, ça risque de mettre le feu au forum, et en plus ça va faire perdre au moins un centime à l'actionnaire Dabeulyou!!!

Opération Sisyphe
un centime!! quelle perte!!!
C'est toi qui les fait les trains Hallberg ou tu les trouves sur Internet ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
en tout cas ils sont bien réussi et ressemblants

En fait les trains proviennent d'un gagdet très prisé du milieu ferroviaire, c'est un économiseur d'écran qui se compose de petits trains qui passent, comme ça. C'est de là que viennent les images, parce que sur Internet on trouve des centaines de types de trains différents à télécharger, d'un peu tous les pays.

Opération Sisyphe
Je vous rappel que c'est les anniversaires ici, pas un diplay de petit garcon sur leurs trains!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

tu saura qu'il y a des filles dans le forum...
J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres...
En plus. Donc fini les trains juste comme ca pour le plaisir! Y'a le flood pour ca.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Et au train où vont les choses, on risque de perdre le fil. Ne descendons donc pas du train en marche, et revenons-en à notre train-train quotidien à toutes vapeurs. Raccrochez donc les wagons au sujet moteur qui nous intéresse, et ne trainez pas.
Attention à la fermeture des portes, attention au départ !
M et Mme Versaire ont une fille.
Annie
C'est le quel le prochain annif à souhaiter ? Et après ? Parceque va falloir que je m'avance sur les annifs... vu que je pars bientôt...