Mais elle l'a bien merite. Avec la galere dans laquelle elle etait avant!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Et puis hier c'était aussi mon anniversaire, mais bon... 
Kro y a pensé, alors je luis fais un gros bisous 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Kro: 29/07
Kroco poco: 30/07
Herik: 31/07
Mais c'est vrai ça !!! 
Ouaaah, j'ai oublié de te souhaiter un bon anniversaire...
Et aujourd'hui à Hérik
Donc Kroco, tu fêtes ton anniversaire en même temps que Arnold Schwarzenneger, Jean Reno, Jimmy Cliff, Laurence Fishburne, Kate Bush, Lisa Kudrow, etc. (la suite sur mon site)
Désolé pour le retard alors... et à la tienne !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Oups, rate anniversaires!!
Impardonable que je suis!!
Pour ma defanse, au boulot, ils ont installe une m..... infame, qui s'appele SuiperScout, et qui bloque l'acces au sites internet non proffessionnels. Et ce truc apprend a reconnaitre les sites. Donc, bloque au boulot pour aller sur mon site prefere. Plus que les cafes internets apres le boulot!
Pour me faire pardonner:

HAPPY BIRTHDAY KROCO POCO, et felicitation pour ton election au titre de Grand Initie de Shyra!

Et aussi:

Happy birthday Herik!

Membre de :

Bouhou...
uje viens juste de revenir de vacance et je manque 2 annifs... Alors pardonnez-moi Kro et Kroco Poco en acceptant ceci même si c'est pas beaucoup...
Bonne fête Kro, bonne fête Kro, bonne fête, bonne fête, bonne fête Kro!!!
Et
Bonne fête Kroco Poco, bonne fête Kroco Poco, bonne fête, bonne fête, bonne fête Kroco Poco!!!
Et aussi
Bonne fête Herik, bonne fête Herik, bonne fête, bonne fête, bonne fête Herik!!!
J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres...
Nouvelle liste (j'ai rajouté Roger Leloup...)
loulou le lapin: 23/01
rosee du matin: 11/02
une jeune fille: 13/02
Hallberg et Morgane: 26/02
VicRab: 28/03
Moniia: 18/04
Pnumekin: 02/05
Gobol: 05/05
Yoko: 10/05
Zorglub: 16/05
Yoko.t: 02/06
Thalie: 03/06
Lyco: 15/06
Kaldorion: 30/06
Indybob: 05/07
Oresias: 20/07
Kro: 29/07
Kroco poco: 30/07
Herik: 31/07
Ptit pou: 25/08
Akina: 15/10
Roger Leloup: 17/11
Red phenix: 30/11
Le Grand migrateur: 27/12
Me3rci Pnumekin, des que j'ai mon apparte et ma connexion internet, je laisserai plus choir comme cela!

Membre de :

Oups.... bon anniversaire avec retard pour Herik et pour Kroco Poco. Je croyais l'avoir souhaité à ce dernier sur MSN, mais j'ai du me tromper. Je lui demande donc humblement pardon.
-Edité le: Jeudi 5 août 2004 à 11:05 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Aujourd'hui je souhaite un bon anniversaire à Neil Armstrong (74 ans)...
Et ça fait 42 ans aujourd'hui que Marilyn Monroe a été retrouvée suicidée.
mwouais. Suicidé ou trucidée.
Enfin, là n'est pas la question, mais tu va nous rendre ce Topic larmoyant si tu continues
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bon anniversaire, Neil Armstrong, et continue à jouer de la trompette sur ton vélo!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
ça y est, il mélange tout.
Au fait, qui a gagné le tour de France cette année (je suis fier de ne même pas être au courant).
Un chef d'état avait-il promis que les Etats-Unis enverraient un trompettiste gagner le tour de France avant la fin de la décennie?

Opération Sisyphe
Je ne crois pas.
Il s'agissait plustot d'envoyer un trompetiste sur la lune...où, comme il n'y a pas d'air, il n'y avait pas de danger pas les oreilles. En plus, 400 000 km, c'est largement suffisant pour atténuer les sons.
Remarque, quand Armstrong est arrivé en tête sur la Lune, l'équipe russe a contesté et a demandé au comité d'organisation d'effectuer des contrôles anti-dopage.

Opération Sisyphe