Je m'en souviendrais, c'et le lendemain de mon conseil de classe !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Pronostique?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Au fait, merci du compliment, Grand Migrateur.
Tous les fans du corps de ballet des bananes pnumekinesques pourront se procurer le DVD chez TITAN, le supermarché du vinéen moderne!
Au fait, si un informaticien pouvait nous pondre un bidule où quand l'intéressé souffle sur son écran, ça éteint des bougies? Pour l'instant la seule façon que j'ai trouvé pour que ce soit réaliste, c'est de mettre le feu à l'ordinateur. Mais c'est quelque-peu excessif, et on arrive pas toujours à l'éteindre en soufflant dessus. Les informaticiens vont-ils régler ce problème ou est-ce trop demander?
(les pauvres
, je vais les rendre
! )

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
En bricolant un capteur ou deux, sur port USB bien sur, il y a surement moyen de faire quelque chose. En plus , on peux y coupler avec une base de donnees, et si tu as deja trops bu (pour feter ton anniversaire bien sur), le bidule te dis qu'il n';est pas prudent de prendre la voiture.

Membre de :

Je n'avais pas vu la page, mais hier c'était mon annif !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Alors :
"Happy birthday to you" ,
avec unpetit jour de retard. mais c'est note, en te ratera pas l'annee prochaine.

9)

Membre de :

Joyeux anniversaire !!!! Même si c'est en retard c'est toujours mieux que rien !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Merci merci !!!
Paul Eluard![]()
Bon anniversaire, ô Muse de la Comédie et protectrice des divertissements, dont Molière et Offenbach célèbrent le culte.
Ce magnifique pseudonyme mérite amplement un petit sonnet bien rétro et bien maniéré à ma sauce.
Ordonne nos Plaiƒirs, Divinité charmante,
Toy qui charmes nos sens de la Joye ennivrante
Et qui combles nos cueurs de tes aimables Jeux.
À tes ris, à tes chants, rien ne peut faire obstacle,
L'on t'accorde en tous lieux la Gloire et les Honneurs;
Tout le peuple aƒƒemblé, de joyeuƒes clameurs
Acclame tous les Arts dont tu fis un ƒpectacle.
Par Toy le tendre Amour ƒ'unit avec Bacchus,
Par Toy le Roy des Dieux délaiƒƒant le Tonnerre,
Préƒente un jour plus doulx aux Mortels ƒur la Terre.
La ƒombre Tragédie n'honore que Somnus;
Tes Divertiƒƒemens invitent aux Plaiƒirs,
L'Art de la Comédie comble tous nos Déƒirs.
(Certes, par rapport à "la terre est bleue comme une orange, mon style est quelque-peu obsolète.)

Opération Sisyphe

Anniv

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
De la poésie lyrique à la modernité qui clignote, voici un anniversaire fêté dignement. Pnumekin, c'est toi qui les dessine?

Opération Sisyphe
à mon avis je crois que oui !!!
euh, non, en fait je ne sais pas dessiner... 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Je suis vraiment touchée par ces quelques vers... que je saurais les apprécier à leur juste talent !
Je ne suis pas aussi habile que toi mon domaine artistique n'étant malheureusement pas la poésie, ni la comédie mais le dessin.

Paul Eluard![]()