Si tu dessine, tu pourrais alors nous faire une couverture pour les idees de scenarii du forum?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Du dessin? Génial! Il y a un sujet ou on en a parlé, je vais voir s'il est toujours là et au besoin je le fais remonter. Au cas où tu ne les aurais encore pas vus, il y a les dessins de certains lecteurs dans la rubrique "images" ainsi que les images en 3D de Kroco et Fire-Fox.
Zorglub avait fait une fausse converture, vous vous souvenez? (qui se trouve dans la rubrique en question).

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Il faut voir... le problème c'est que je ne suis vraiment pas a la hauteur de notre auteur préféré... mais l'idée est tentante !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
mais si, mais si. soit pas si modeste.

Membre de :

Ce qu'il y a c'est que niveau bd, j'ai plustot le style Franquin ou Peyo... et je me suis essayée plusieurs fois à dessiner Yoko, j'ai eu beaucoup de mal.
De plus j'ai jeté un oeil à vos scénarii, ils ant l'air très intéressant, j'aime beaucoup l'idée de faire partir Yoko et les autres en Europe de l'est... il va me faloir du temps pour réfléchir à quelque chose de bien !
En tout cas, pour le moment j'ai de la lecture

Paul Eluard![]()
Ha ca, les forums sont prolifiques.

Membre de :

Je vois ça ! il y a quelques écrivains en herbe particulièrement prolifiques aussi.
Paul Eluard![]()
Surtout les polemiques entre Kaldorion et Kroco ou Hallberg. Cela s'etend sur des pages entieres.

Membre de :

ça, je dois bien admettre que ça a quelque-chose de vrai...

Opération Sisyphe
Bon anniversaire Thalie!!
(un peu en retard, certes!)
J'en profite pour te dire que tu as un super pseudo, tu le tiens d'où?
Moi mon anniv c'est le 13 février, c'est déjà passé!
Au fait, je sais, hors sujet, mais pour mettre une image, il faut la prendre d'un site obligatoirement? A+ et bonne soirée!
une jeune fille
Salut, une jeune fille, et bienvenue a bord. Avec beaucoup de retard,
"HAPPY BIRTHDAY"
Et il est note sur ma liste pour l'annee prochaine.

Membre de :

Oui, "une jeune fille", il faut qu'il soit sur un site obligatoirement.
Si tu la prends sur ton PC, il n'y aura que toi qui pourras la voir...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Le temps de tout bien mettre en ordre et je la publie.

Membre de :

Jeune Fille, si c'est l'information que tu recherches, Thalie est l'une des Muses, divinités protectrices des arts et inspiratrices des artistes, dans la mythologie gréco-romaine. Thalie était la muse de la comédie*.
C'est donc en référence à cette divinité que j'ai fait mon précédent petit poème...
Si ta question était: pourquoi a-t-elle choisi ce nom, là, c'est à elle de te répondre...
_____
* Il y en a 9, filles de Jupiter de Mnémosyne, déesse de la mémoire (c'est pourquoi on dit parfois les filles de mémoire).
Euterpe (la musique), Clio (les voitures), Terpsichore (la danse), Melpomène (la tragédie), Polymnie (la poésie lyrique), Calliope (l'éloquence et la littérature épique), Thalie, donc, et il m'en manque deux, et en plus j'ai du me planter pour Clio, ce serait plutôt l'histoire. Si quelqu'un se souvient des autres, merci...

Opération Sisyphe
Il manque la seule qui m'intéresse: Uranie, muse de l'astronomie... 
Bon, non, en fait j'aime aussi Euterpe... 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.