J'e pense que c'est fort joli 
Mais qu'est-ce que tu présente vite les personnages... 
Il n'empêche que je n'ai pas compris pourquoi pour aller sur terre il fallait renoncer à tous ses souvenirs...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Casse-pied de rationaliste
Pourquoi il ne faudrait pas y renoncer?
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Euh... tu veux dire la question de Kaldorion?:
I would rather spend one lifetime with you than face all the ages of this world alone...
There is nothing for you here...
There is still hope...
Exact
( d'accord il n'est pas tout à fait un casse- pied de rationaliste, si il était vraiment rationaliste il ne se prendrai pas pour un robot
)
Aner vetù vahor,
il est juste casse pied en fait ...
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Ouais
(ésperons qu'il ne vienne pas ici)
Aner vetù vahor,
bah, je crois qu'il a l'habitude de nos taquineries maintenant 
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Et puis si il a pris l'avater de Lyco, c'est bien pour qu'on l'appelle casse pieds de service... (mais c vrai que dans ce cas la il aurait du prendre Pol...)
Enfin pour lui répondre, on peux dire qu'il furent obligés de perdre leur mémoire pour ne pas avoir un phénomène :
- ou de surpuissance : ils étaient à la base bien plus puissants que les humains, donc si ils avaient leur mémoire, ils pourraient etre tentés de les asservir du simple fait qu'ils leur sont supérieur sur le plan technologique
- ou de nostalgie récurrente : la perte de leur planète ne pourrait pas etre compensé par cette nouvelle chez tous, et engendrerait des problèmes : nostalgie, et volonté de mourir, ou bien jalousie par rapport a ceux qui en ont encore une.
D'ou l'obligation de la perte de mémoire pour le peuple et pour la princesse de sang, trop jeune pour comprendre, meme si ce n'est que momentanné.
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

En faites, pour qu'elle n'ait aucun souvenir de sa vie antérieur et qu'elle mène une existence normal sans porblèmes ou le jour arrivera... qu'elle devra savoir la vérité...
un peu compliqué je sais...
Plus d'infos demandez moiou pitetr Diablo saura répondre!!
Ce que Diablo a dit c exactement ça...
-Edité le: Dimanche 6 février 2005 à 15:18 par angeldreamer-
I would rather spend one lifetime with you than face all the ages of this world alone...
There is still hope...
Morgane a écrit : Pourquoi il ne faudrait pas y renoncer?
Bin, parceque souvent on change d'endroit sans renoncer à ses souvenirs 
Merci pour la réponse, Diablo et Angeldreamer 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
De rien Kaldo, si un jour d'autres casse-pieds rationnalistes lisent la propose de Lucie, elle saura quoi leur répondre grâce a toi !!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Je ne pige pas très bien...
There is still hope...
Lucie? Lucie qui?
uest:
Aner vetù vahor,
Je pense que c'est moi....
Mais je ne comprens toujours pas Diablo!!!
There is still hope...
Tu t'appelle lucie.
je pige mieux
Je pense qu'il veut dire que si quelqu'un lit ton histoire et se pose la même question que Kaldorion il saura pourquoi.
Aner vetù vahor,