Commentaires sur le...

Notifications
Retirer tout

Commentaires sur les présentations.

867 Posts
49 Utilisateurs
0 Reactions
39.9 {numéro}K Vu
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Oui, Bienvenue à Tatou, aussi, qui fait preuve d'une franchise très agréable à voir smiley
Le site s'enrichit de jour en jour !

Hallberg veut encore me faire rougir

Mais c'est vrai que j'ai la chance d'avoir plein d'amis merveilleux sur ce site smileysmileysmiley

Pour Thalie, est-ce qu'on peut adhérer si on habite dans le nord ?

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member

vive le chnord!

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

le chnord ?

Bon, si j'en crois mes études de "mec bourré" en seconde langue

chnord, ça veut dire : Vive le chaud nord !

-Edité le: Samedi 16 octobre 2004 à 10:36 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
malko10
(@malko10)
Noble Member

bonjour !
tu es deja debout kaldorion?

tu n as pas été en boite à danser tte la nuit sur de la techno , comme d habitude???

smileysmileysmiley

smileysmileysmiley

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Eh bien, bienvenue à Tatou et Tin Hau, j'ai lu vos présentations ! N'hésitez pas à intervenir, surtout, personne n'a encore mangé personne ici ! Mais je crois bien que vous n'avez pas vraiment besoin d'encouragement, étant donné ce qu'on perçoit déjà dans vos présentations et vos messages !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Non, je me suis couché tard, mais pour cause de discussion avec Hallberg sur l'économie Européenne smiley, l'économie en général !

Que je sorte en boîte pour danser sur de la techno...je crois que le fait que la terre se tranforme en banane à la chantilly est infiniment plus probable smiley smiley smiley

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Vu ce que je commence à connaître de toi, c'est en effet quelque chose d'assez difficile à concevoir !

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Surtout que mes goûts naturels se doublent d'un "point d'honneur" à ne pas faire ce genre de chose, somme toute qui n'as rien d'affreux en soi...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Tout à fait ! En ce qui me concerne, c'est un peu la même chose, mais pour d'autres raisons ! Il ne s'agit pas de principe, mais tout simplement d'un manque d'intérêt total ! Ceci dit, je comprends tout à fait qu'on y trouve du plaisir ! Mon mari a fréquenté pas mal les discothèques avant notre mariage, et ce pendant des années ! Heureusement qu'il n'a jamais cherché à m'y entraîner !

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Moi aussi, c'est par manque d'interêt total... mais je m'amuse à faire un principe de ce manque d'interêt total... smiley

-Edité le: Samedi 16 octobre 2004 à 12:12 par Kaldorion-

RépondreCitation
Tin Hau
(@tin-hau)
Reputable Member

Merci pour les messages de bienvenue c'est tjs agréable
Quand à mes révélation sur le fait que je dessine ,il faut lire en entier ma présentation en effet je ne dessine que pendant les grandes vacs et on est en octobre donc...
De plus mes dessins sont les même(en - bien) que se de Leloup alors...

C'est pas nous qui marchons pas droit
C'est le monde qui va de trvers
Et on a beau aller devant soi
on se retrouve toujours sur le derrière

la rue Kétanou

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Remarque, les mêmes que ceux de Leloup, c'est plus honnête que de dessiner un train et de repomper une Yoko à côté pour trouver une excuse d'avoir dessiné un train, comme font certaines personnes ici qui ne se dénonceront passmiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Tin Hau
(@tin-hau)
Reputable Member

Peut être mais je ne vois pas l'interrait de dessiner un dessin que l'on peut voir sur toutes les BD en bien mieux

la rue Kétanou

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Certes, certes. Mais dans un certain sens, c'est un peu comme pour les élèves des Beaux-Arts, il faut s'entraîner en copiant, avant d'être capable de réutiliser les mêmes techniques pour voler de ses propres ailes. Ce travail de copie, sois-en sûre, n'est donc certainement pas vain, il te servira un jour ou l'autre. Moi pour l'instant, à part pour les bâtiments, je ne sais que copier, mais comme je fais des assemblages ça se voit moinssmiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Tin Hau
(@tin-hau)
Reputable Member

Comme tu l'as si bien dis la copis est un bon exercice mais dans certain domaine il n'est pas necessaire de le montrer

la rue Kétanou

RépondreCitation
Page 12 / 58
Share: