et vi, c'est pas toujours facile... parfois des fautes passent a la trape ! et en plus je n'ai pas les accents.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Tu utilises un QWERTY ? pourquoi ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Le petit power book que j'utilise est americain>
Paul Eluard![]()
les joies de passer d'un clavier a un autre!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

bon si j ai bien compris, mes petites contrepeteries ne font rire que moi...

-Edité le: Lundi 18 octobre 2004 à 23:28 par malko10-
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Oups, laquelle de contrepêterie ?
Au fait, j'ai vu la suite de ta présentation...
Mais je suis sûr que là où tu habite par rapport à moi, c'est la grand ville.
Je n'ai pas vu une seule voiture rouler aujourd'hui !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
pour celui qui aime la campagne et la tranquillité , ta situation , c est cool
la contrepeterie c est "j habite Laval" ( à ne pas mettre dans toutes les bouches...) un peu comme "le choix dans la date"
bon...chut...il y a des mineurs ici...(quoique personnelemnt, je l a connais depuis la 4eme...)

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Chute, il y a des oreilles sensibles!

Membre de :

Ah...j'avais bien vu cette contre pêterie...mais elle était dans un autre Topic (les présentations)....
Mais le mieux c'est de pas l'ebruiter!
-Edité le: Mardi 19 octobre 2004 à 13:24 par Le Grand migrateur-

Membre de :

C'est sur que vous risquez de choquer des ames sensibles.
Paul Eluard![]()
Mais bon. Faut bien que jeunesse se passe!

Membre de :

HEM...
Elle est limite celle-là.
(OK, mon autorité fait rigoler tout le monde, bon alors j'arrête de vous faire la morale

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ah non, Hallberg, tu as raison 

Ce n'est pas que ce soit immoral, mais ça n'as aucun interêt, il en découle que je te soutiens : Floodons le sujet avec des impages pieuses pour "tourner" la page, et que la phrase de Malko "coule" dans les profondeurs du sujet !!!
Et toi, cesse de te chercher toutes les excuses possibles et imaginables pour flooder avec des images pieuses. Les Picasso de LGM et les trucs bidules du syndicat feraient tout autant l'affaire.
Mais non, on les aime tes autocolants.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler