tous privés de dessert. Sauf Thalie.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bien dit
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Pas sûr que ça les calme. Ce débordement est génant.

Opération Sisyphe
C'est vrai qu'on voit petit à petit une organisation comique se mettre en place... bientot eux aussi voudrons leur syndicat.
Paul Eluard![]()
Pas de danger, pour l'instant leur humour en est à l'âge pipi-caca

Opération Sisyphe
Alors il faut trouver un moyen de les limiter là.
Paul Eluard![]()
c'est bon j'ai grandis. Je me distancie des autres, alors que je leurs avait bien dit de rester discret!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

désolidarisation...?
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Qui est-ce que Hallberg prive de dessert exactement ? moi aussi à cause de ma blague sur Berlusconi ?
Mais en tout cas je n'ai jamais été solidaire avec les contre pêteries infâmes de certains individus...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
J'avais bien dit qu'il fallait profiter des moments où les plus jeunes sont à l'école ou au lit pour ça !
Kaldo, moi aussi, ce genre de choses me gênaient prodigieusement quand j'étais plus jeune. Il faut croire que l'âge aidant, on prend les choses un peu mieux ! Cela dit, je suis loin d'avoir compris la dernière... Quoi, moi aussi, privée de dessert ? Non, Hallberg ! Je reste très correcte !9)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Bien, quand même ma blague sur Berlusconi ne mérite pas d'être privé de dessert, non ?
Moi non plus je n'ai pas réfléchi à la seconde, comme ça, ne comprenant pas, je ne peux pas être choqué 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Pour ta blague, je la trouve très mignonne, moi !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Peut-être que la punition s'adressait seulement aux derniers intervenants 
Kaldorion,
qu est ce que tu fais là, t es pas à l ecole?
ah non, zut c est vrai, on est mercredi....

-Edité le: Mercredi 20 octobre 2004 à 11:23 par malko10-